Mes sourires....

Bibou95

Membre récent
Coucou à tous...
Aujourd'hui, je me suis un peu entraîner à faire des "sourires"...
J'ai essayer de faire au spot avec correction au pinceau, c'est la première fois !
J'aimerais avoir vos avis svp !
Merci d'avance et à bientôt ;)
Sandrine.

Pièces jointes

• image-3751420423.jpg
    image-3751420423.jpg
    19.3 KB · Affichages: 226
Coucou!
Je les trouve sympa tes sourires, surtout le orange! Bien réguliers et incurvés!
Mais attends de voir l'avis des pros ce n'est qu'un avis de "novice".
Bonne continuation!

coucou,
Ils sont tous très beau sauf la derniere, la french n'est pas assez souriante! Sinon tes french mon l'air a ssez bien mais je ne suis pas pro donc...

Ah enfin des réponses... J'ai cru jamais en avoir... En tout cas merci, j'attends de les faire sur une main complète pour voir ce que ça donne...
Au début j'utilisais un repousse cuticule "pied de biche" je crois que ça s'appelle comme ça, mais je trouve mes sourires pas vraiment "souriant" justement.

S'il fallait qu'ils soient dessinés sur mes doigts, j'aurais préféré le rouge tout a droite! Tout est une affaire de gout!

les french tu aura des clientes qui aime bien souriante et d'autre bien droit ou peu prenoncé mais tu as le truc le sourire orange est top

Made in French a dit:
les french tu aura des clientes qui aime bien souriante et d'autre bien droit ou peu prenoncé mais tu as le truc le sourire orange est top

Pas facile après de savoir ce qu'elle veut...
Le soucis c'est que sur capsules je trouve ça top mais après sur main humaine je n'arrive pas à avoir cette "netteté"...
Vous avec peut être une astuce ?

moi je fait au spot et le top c la french en renverse moi jaime mieu et me sens plus a laise après entrainement entrainement c normal au début après avec de lentrainement tkt tu y arrivera parfaitement

Retour