tigresse Super experte 16 Decembre 2009 #1 Voilà ma main gauche tout en acryl ... Faut que je me motive pour la droite,....:wub2: pffffffff Mais moins drole à faire Pièces jointes DSC_1184.jpg 53.7 KB · Affichages: 429 DSC_1189.jpg 57.4 KB · Affichages: 498
Voilà ma main gauche tout en acryl ... Faut que je me motive pour la droite,....:wub2: pffffffff Mais moins drole à faire
angeldemon692000 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 16 Decembre 2009 #2 Re : Mes stilletos Un seul mot...SUPERBE!
copine-sab Super experte 16 Decembre 2009 #3 Re : Mes stilletos M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tigresse Super experte 16 Decembre 2009 #5 Re : Mes stilletos merci bcp mais sur la photos il ont l'air larges!!!! mais en vrai non!! me suis vraiment acharné sur les paralèls!!!!
Re : Mes stilletos merci bcp mais sur la photos il ont l'air larges!!!! mais en vrai non!! me suis vraiment acharné sur les paralèls!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Decembre 2009 #6 Re : Mes stilletos Quel beau travail , tout simplement superbe
paty DE RETOUR!!!! 16 Decembre 2009 #9 Re : Mes stilletos magnifique moi je voudrais bien un pas a pas de ta deco
tigresse Super experte 16 Decembre 2009 #10 Re : Mes stilletos Franchement je pense pas la laisser perso j'aime pas trop mais a cette heure plus d'idée et trop fartiguée pour réfléchir lol C'est que des traits tout simplement .... Merci
Re : Mes stilletos Franchement je pense pas la laisser perso j'aime pas trop mais a cette heure plus d'idée et trop fartiguée pour réfléchir lol C'est que des traits tout simplement .... Merci
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 16 Decembre 2009 #13 Re : Mes stilletos magnifiques célia!!! on se motive pour l'autre, t'as super bien bosser ma belle, gros bisousssss
Re : Mes stilletos magnifiques célia!!! on se motive pour l'autre, t'as super bien bosser ma belle, gros bisousssss
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 16 Decembre 2009 #15 Re : Mes stilletos C'est super joli!!! Beau travail!!! Biz
boisleja Membre Populaire 17 Decembre 2009 #20 Re : Mes stilletos je suis pas fan de cette forme mais par contre j'adore la déco ! bravo et courage pour l'autre main !
Re : Mes stilletos je suis pas fan de cette forme mais par contre j'adore la déco ! bravo et courage pour l'autre main !