mes stillets

bilili

Membre récent
Hello
voilà ma pose stillet realise avec les résines onglerie .be et pour la couleur ez flow
Je ne sais pas si on voit les photos c'est la premiere fois que je post avec mister iPhone
Ah et pour lauriculaire qui est différent cest lors du salon estetika
Voilou a vos coms ou pas
Bises
 

Pièces jointes

  • image-126394632.jpg
    image-126394632.jpg
    29.7 KB · Affichages: 139
  • image-2546554462.png
    image-2546554462.png
    188.6 KB · Affichages: 159
  • image-1472523945.jpg
    image-1472523945.jpg
    29.6 KB · Affichages: 137
Re : mes stillets

C'est très mignon ^^

Manque de finesse et un poil de pinchage mais les teintes sont bien choisies, tes dégradés de couleur sont bien réalisé et l'harmonie de ta pose est douce a regarder.
 
alors la suis très flattée laurie merci beaucoup heu lilou c'est pas la cover donglerie md me suis vautre c'est de peggy sage la cover
 
Re : mes stillets

fais gaffe, ça se decolle dejà. t'es tombée dasn les cutis ??
sinon jolie bombé et j'aime les couleurs.
 
La photo n'est plus d'actualité en fait pose réalise la Semaine dernière mais oui quelques décollements il y avait LOL
Merci tiffaine
 
Retour
Haut