bilili
Membre récent
Hello
voilà ma pose stillet realise avec les résines onglerie .be et pour la couleur ez flow
Je ne sais pas si on voit les photos c'est la premiere fois que je post avec mister iPhone
Ah et pour lauriculaire qui est différent cest lors du salon estetika
Voilou a vos coms ou pas
Bises
voilà ma pose stillet realise avec les résines onglerie .be et pour la couleur ez flow
Je ne sais pas si on voit les photos c'est la premiere fois que je post avec mister iPhone
Ah et pour lauriculaire qui est différent cest lors du salon estetika
Voilou a vos coms ou pas
Bises