mes superbe extensions de chez samiflo

ilana14123

Membre Actif
voila après avoir embêter sandra me voila enfin avec mes extension chatain foncé meché blond(cest très discret ce que je voulais) ca parait trè blond mais pas du tout
on dirais de vrai cheveux jadore
merci sandra:thumbup:

Pièces jointes

• CIMG2476.jpg
    CIMG2476.jpg
    61.1 KB · Affichages: 162
  • CIMG2473.jpg
    CIMG2473.jpg
    60.3 KB · Affichages: 180
  • CIMG2470.jpg
    CIMG2470.jpg
    72.6 KB · Affichages: 179
Re : mes superbe extensions de chez samiflo

mince les photo sont a lenvers....oups
jai limpression quil y a une différence sur les photo non??

tu penses pas à nos cervicales toi mdr, bon il faudra poser tes dernière bande en U un peu plus haute, si soucis je peux te montrer avec la web cam :) et chéri il dit quoi du coup.?

bisous ma belle

concernant le rendu en photo je sais que des fois lors d'une pose sur une cliente je ne vois pas de diff. et dès que je m'apprette à prendre la photo sur l'ecrant (appareil numérique) ben une difference apparait!!! :/,mais pas à l'oeil nu comme si il y avait un filtre tu vois!! donc si a l'oeil nu ca ne se voit pas c'est bingo :)

oé cest ca en foto ca fai pas pareil ba je les ai mis mais sans vraiment regarder tes pas à pas
je met la 1ere droite le 2ème sur un coté la 3ème aussi et les 2dernière sur les cotés
alors du coup je met les pointe ver le bas sur les petites?
par contre chez moi y pleut beaucoup!! cest pas grave si ca prend un peut leau?

Alors déjà non ca ne craint pas l'eau rassures toi lol , c'est pas du daim lol
alors tu places la plus petite des bandes a 3 clips sur la nuque, puis la plus grande a 3 clips au niveau des oreilles , ensuite les 2 à 2 clips au dessus des oreilles et la dernière a 3 clips tu la poses en U au sommet du crâne

ok je mettrai ca plus correctement demain! en tout cas tout le monde a aimé et chery a dit "cest du faux tu triche!" mais je peense kil a aimé mais avec lui on cest jamais kan il rigole ou pas defois!
merci ineslina oui jaime beaucoup jen suis très contente
et je vais lui faire de la pub
(promis pas aussi ch... ke moi!)

ce sont des extensions à clip et elle a dit qu'elle n'avait pas bien fait la pose. pour la couleur c'est apparemment seulement avec l'appareil qu'on le voit. c'est écrit plus haut

les meche je nen voulait pas beaucoup mais ca ne fais pas comme la photo cest beaucoup moin blond la différence sur la poto est enorme mais jai demandé autour de moi et personne ny a rien vu
le je les ai mieu posé parce que javais pas mis les coté comme il le fallais mais moi jai une petite nuque alors les 3 clip jai du mal a les faire tenir!

Petite différence de couleur mais rien de bien méchant, en tout cas, tu es très jolie :)

oui la différence est legere et en vrai ca fais pas ca....
et merci du compliment......

bah moi perso j'aime beaucoups! la petite difference de couleur ne me gène pas, et puis si c'est juste dû au flash c'est pas très important^^

merci beaucoup et cest a samiflo quil faut dire ca!! cest elle qui bosse super bien et toujour la pour des conseil

Retour