mes tarifs??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début
Re : mes tarifs??

ahhh armelleeee!!!coucou ma pouletteeeeee!!!!!! dès que c'est tout bon pour moi je te donnerai quelques cartes ou flyers! ;) merki ma biche à bientot!!

merci anne et marina pour vos conseils!! c'est gentil
c'est vrai qu'on a tendance à se poser beaucoup de questions mais voila c'est un peu stressant tout ça ! mon homme rigole de me voir tout le temps entrain de réfléchir, chercher et surtout parler de tout ça en permanence mais c'est un grand pas pour moi qui n'est pas de diplome. je veux vraiment y arriver et en plus je suis devenue une vrai accro, une vrai passionnée! quand je fais pas d'ongles ça me manque et quand je vais au boulot ( je suis encore employée dans un magasin) je pense qu'à ça et je serai démoralisé si ça ne marchait pas pour moi... je vais aller visiter ton blog anne merci ;)

ahhh armelleeee!!!coucou ma pouletteeeeee!!!!!! dès que c'est tout bon pour moi je te donnerai quelques cartes ou flyers! ;) merki ma biche à bientot!!

merci anne et marina pour vos conseils!! c'est gentil
c'est vrai qu'on a tendance à se poser beaucoup de questions mais voila c'est un peu stressant tout ça ! mon homme rigole de me voir tout le temps entrain de réfléchir, chercher et surtout parler de tout ça en permanence mais c'est un grand pas pour moi qui n'est pas de diplome. je veux vraiment y arriver et en plus je suis devenue une vrai accro, une vrai passionnée! quand je fais pas d'ongles ça me manque et quand je vais au boulot ( je suis encore employée dans un magasin) je pense qu'à ça et je serai démoralisé si ça ne marchait pas pour moi... je vais aller visiter ton blog anne merci ;)

Comme je te comprend ...

Beaucoup d'entre nous manque de confiance et certaines ont même honte de dire leur prix ( moi javais du mal avec mes modèles )
mais il faut ce dire que même si le métier n'a pas une très bonne réputation, on est un peu artiste alors si elles veulent du beau faut payer le prix.
C'est comme les chaussures ou les fringues ou la coiffure : rien a voir entre un jean tati et un diesel. Il faut éduquer nos clientes.
d'un autre côté, y a la crise alors faut aussi s'adapter mais pas se faire avoir

bien parlé dragonfly!!

et bien j'ai donc commencé en auto aumois d'avril et aujourd'hui je suis super contente car j'ai u quitter mon job pour ne faire que ça!jai gardé les tarifs que j'ai mis en 1ere page et apparemment ils conviennent aux clientes surtout que je me déplace et que je vais jusqu'a 50 km environ de mon domicile donc j'ai pas mal de clientes! pourle parrainage c'est pasmal aussi les clientes ramenent leurs copines. voila je suis super contente de pouvoir en vivre car OUI on peut en vivre ! si on fait son boulot correctement. merci pour les conseils (oui je sais c'était il y a longtemps!!) et j'espère que certaines auront pu peut etre s'inspirer de ce post bizz

J'ai également démarrer en auto entrepreneur. Tu as mis combien de temps pour bien te faire connaître? J'habite un bled paumé alors c'est pas évident

et bien j'ai donc commencé en auto aumois d'avril et aujourd'hui je suis super contente car j'ai u quitter mon job pour ne faire que ça!jai gardé les tarifs que j'ai mis en 1ere page et apparemment ils conviennent aux clientes surtout que je me déplace et que je vais jusqu'a 50 km environ de mon domicile donc j'ai pas mal de clientes! pourle parrainage c'est pasmal aussi les clientes ramenent leurs copines. voila je suis super contente de pouvoir en vivre car OUI on peut en vivre ! si on fait son boulot correctement. merci pour les conseils (oui je sais c'était il y a longtemps!!) et j'espère que certaines auront pu peut etre s'inspirer de ce post bizz
merci pour ton temoignage c'est super que cela se passe bien pour toi bonne continuation

J'ai également démarrer en auto entrepreneur. Tu as mis combien de temps pour bien te faire connaître? J'habite un bled paumé alors c'est pas évident

j'ai commence mi avril et deja en mai j'ai fait un bon mois donc ca a été rapide mais j'ai un bon reseaux d'amis et de famille qui a beaucoup parlé de moi et distribué des flyers et lebouche a oreille marche super bien surtout avec l'offre parrainage.
mais tu sais si tu es dans un coin "paumé" des fois c'est pas plus mal car beaucoup de clientes n'ont pas le temps de se rendent dans les "grandes" villes et donc le fait de se déplacer chez elles marche bien! j'habite a 15 min de dijon et je bosse surtout dans les campagnes alentours les quelques clientes de dijon et sa peripherie m'appellent surtout car je suis moins chere qu'n institut

aud31

j'ai une petite question tu es déclarer en AE ,c'est ce que je compte faire j'aimerai aussi faire la pose strass dentaire,faut il le déclarer ,si oui comment ?
merci a toi.

lorsque tu vas t'inscrire en activite principale tu met les ongles et en secondaire tu rajoute le reste donc les strass dentaire, et quand tu va declarer ton ca tu declare le global on ne te demande pas de differencier!
voilou ;)

oki merci mais en principale c'était la coiffure et secondaire les ongles ,donc je peux mettre plusieurs choses dans secondaires?car je voulais aussi faire de la vente de produit coiffure si les clients veulent un produit que je propose.

donc je peux mettre :

principale :coiffure et ongles
secondaire:strass dentaires /vente produits

Retour