mordenti ras 24 Juin 2008 #1 voici les tatoo du week fait sur les fille de mes copine a vos coms Pièces jointes IMG_0742.jpg 53.3 KB · Affichages: 54 IMG_0743.jpg 51.4 KB · Affichages: 59 IMG_0744.jpg 47.6 KB · Affichages: 57
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Juin 2008 #2 Re : mes tatoo du week trop cool !! bon tu viens me faire un soleil ....pour les vacances
mordenti ras 24 Juin 2008 #3 Re : mes tatoo du week ok mes tu abite un peu loin pouer que je te fasse un tatoo
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 24 Juin 2008 #4 Re : mes tatoo du week sympa , moi je veux un dauphin
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Juin 2008 #5 Re : mes tatoo du week c'est fait a l'airbrush? je supose que oui! tu utlise un pochoir? (curieuse) ca dur combien de temps!? (je sais je suis chiante) bizouz
Re : mes tatoo du week c'est fait a l'airbrush? je supose que oui! tu utlise un pochoir? (curieuse) ca dur combien de temps!? (je sais je suis chiante) bizouz
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 24 Juin 2008 #6 Re : mes tatoo du week J'ai essayer sur mon fils aussi déjà le lendemain la peinture partait cela faisait comme des points!!!
Re : mes tatoo du week J'ai essayer sur mon fils aussi déjà le lendemain la peinture partait cela faisait comme des points!!!
mordenti ras 24 Juin 2008 #7 Re : mes tatoo du week Sa Dur En Tre 5 Et 8 Jour Oui Ses Fait A L Airbrush
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Juin 2008 #8 Re : mes tatoo du week ok merci bien!!