Charlilena Nouveau Membre 1 Septembre 2009 #1 J'ai 3 tatouages (le 4ème est prévu pour octobre) et 1 piercing. Voici les photos. Et au passage je vous met celui de mon homme car il est magnifique :30-niceeyes: piercing nombril moi 1 moi 2 moi 3 zom Pièces jointes 26052010.jpg 36.1 KB · Affichages: 162 IMG_2321.jpg 43.3 KB · Affichages: 217 P1060200.jpg 32 KB · Affichages: 216
J'ai 3 tatouages (le 4ème est prévu pour octobre) et 1 piercing. Voici les photos. Et au passage je vous met celui de mon homme car il est magnifique :30-niceeyes: piercing nombril moi 1 moi 2 moi 3 zom
H HeyLiza Guest 4 Decembre 2009 #2 Re : mes tatoos et mon piercing Tes tatoos sont magnifiques !! Et celui de ton hom il est énorme mais trés joli !! Moi j'ai un piecing à la langue...
Re : mes tatoos et mon piercing Tes tatoos sont magnifiques !! Et celui de ton hom il est énorme mais trés joli !! Moi j'ai un piecing à la langue...
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 12 Decembre 2009 #4 Re : mes tatoos et mon piercing Moi aussi un tatouage et un piercing au nombril !! Très jolie tes tatouages !!
Re : mes tatoos et mon piercing Moi aussi un tatouage et un piercing au nombril !! Très jolie tes tatouages !!
kristallia Membre récent 12 Decembre 2009 #5 Re : mes tatoos et mon piercing Magnifique tes tatoo j'adore !! Moi aussi j'ai un papillon sur la cheville !! Et un piercing a la langue labret et nombril !!!!
Re : mes tatoos et mon piercing Magnifique tes tatoo j'adore !! Moi aussi j'ai un papillon sur la cheville !! Et un piercing a la langue labret et nombril !!!!
bérang'hair Nouveau Membre 12 Decembre 2009 #6 Re : mes tatoos et mon piercing moi j'ai 2 tatoo, un en bas du dos et un en haut du dos sinon t tatoo son hyper beau
Re : mes tatoos et mon piercing moi j'ai 2 tatoo, un en bas du dos et un en haut du dos sinon t tatoo son hyper beau