mes tatouages éphémères

nadia34 a dit:
ah oui j'ai pas pensé à voir avec des wedding planner par exemple, mais en déclarant je me disais que peut être je pourrai intervenir dans les CE, entreprises, et faire du free lance dans des institut de beauté, un jour chez untel, l'autre chez untel le tout sur rdv...

et pour les mariages on m'appelle de temps en temps ça fait un bon petit complément mais pas suffisamment pour en vivre

Oui c'est une bonne idée :)
Nous on a souvent des intervenantes qui viennent dans notre entreprise via le CE. Mais bon après tout dépend de l'entreprise, dans la mienne le henné c'est super mal vu donc ça m'étonnerai qu'ils fassent appels a ce genre de prestations. Moi j'en ai fais du tatoo au henné et c'est comme si j'avais la peste. Après tu peux peux être moderniser le truc et faire un tatoo a l'épaule, homoplate etc....
Mais tu as pleins de possibilités comme tu le cite. :)

C magnifique
Faudrait que je te retrouve le nom d une pro sur paris et tu es à son niveau.
Je oense que si tu t y prends bien tu peux en faire ton activité principale comme elle.

Oui ça m avait marquée je venais de m'acheter un tube de henné chez les indous et je cherchais un joli motif.
Pourtant ça date...

tu peux aussi faire les marchés , les campings les tattoos paillette ca cartonne tous le temps !
tu peux commencer en AE et tu garde ton activité au début !

Regarde le lien ça pourrait t intéresser c la tatoueuse pro dont je te parlais plus haut
http://tatouagehenne.unblog.fr/

ahh ouii yael, elle fait des choses tout simplement sublime!! j'ai déja visité son site elle a un talent incroyable!

en effet je vois qu'elle réussit avec son activité de tatoueuse, et ça me donne des ailes, je vais me renseigner pour savoir s'il est possible de mettre en AE avec les tattoos comme seule activité

tu peux aussi faire les marchés , les campings les tattoos paillette ca cartonne tous le temps !
tu peux commencer en AE et tu garde ton activité au début !

les marchés j'y avais pensé mais je sais pas comment m'y prendre, faire un stand et attendre que les gens viennent? et puis j'ai peur d'avoir des soucis je sais pas si c'est autorisé

oui je crois que je vais me lancer j'ai rien à perdre lol

nadia34 a dit:
les marchés j'y avais pensé mais je sais pas comment m'y prendre, faire un stand et attendre que les gens viennent? et puis j'ai peur d'avoir des soucis je sais pas si c'est autorisé

Il te faut faire les demarche de commercant et ensuite aller te presenter en mairie avec ces documents et louer un emplacement sur leur marche

ba je pense que c est autorisé j en voit souvent sur les marchés , un petit stand avec un book photos et go patate ;) en général ce genre de truc les gens viennet d eux memes pas besoin de faire la poissonière lol
c est comme les tresse en fil dans les cheveux ca cartonnai quand j etais gamine !!!

Les

Les tatoueurs des marchés on de plus en plus mauvaise réputations (produits utiliser non conforme)
Ton travail est trop fins et élégant pour te retrouver dans un marché pour faire
Ca,c est une bonne idée de proposer ta prestation a des instituts voir coiffeurs c ce qui a mon avis va mieux te représenter :-)

Retour