Mes techniques de pose en manucure

Re : Pose Lors De Ma Formation

La photo a été prise par mon modèle 3 jours plus tard, mais ils ne doivent pas etre brossé...
Qu'en pensez vous?

kikoo miss il aurais fallu une foto d'avant pour bien se rendre compte mais c'est simpas bises

oui on a oublié! j'ai même pas pensé à emmener un appareil photo pendant ma formation,dommage!
Elle voulait quelque chose de naturel et pas trop long.
Merci!
bisous

BRAVO pour un modèle ...
Moi, je n'ai pas fait ça en formation....Si j'ai mis 15 cils par oeil c'est beau!!! lol
Quelle formation déja????
Bis

très sympa ;) domage pour la photo avant cela aurais montrer d'avantage

Tres tres jolie. tu as fait ta formation où?

Merci à vous, j'ai fait ma formation chez Xtreme lashes. Et promis la prochaine fois je pense aux photos!

Re: Re : Pose Lors De Ma Formation

J'ai mis des Jcurl en 8,9 epais et 10 en super, sachant que chez xtreme lashes les epais sont d'epaisseur naturel et qu'on va de fin à ultra (4epaisseurs diff).

équivalent a:

0.10mm -fin
0.15mm -epais
0.20mm -super
0.25mm -ultra

bonne continuation
Andrea

desolée pour les photos, elles etaient ttes flous! vous en pensez quoi?
Y'a environ 75cils

Je trouve que l'on ne voit pas trop la différence avec avant niveau taille des cils...
Mais la pose semble propre.....
Quelle taille et quelle épaisseur as-tu mis???

je me demande si j'ai bien mis ttes les bonnes photos, comme je l'ai fait en 2fois! au départ j'ai appliqué une cinquantaine de cils et je lui ai fait un remplissage 3j après.
J'ai mis du 9,10 et 11 en super thick, j'avais pas plus long, et du 8,7 en thick

Bon bah c'est bien ça desolée!!!
ce sont les photos de ma pause de 50 ou 60 cils, avt que je revienne dessus! mais la derniere c'est la bonne!donc je lui demanderais les autres photos! mon appareil marchait mal, elle doit les avoir sur le siens!
Par contre j'en ai d'autres de la bonne presta mais les angles sont pas terribles! le les mets qd meme!

Retour