Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres joli j aime bien :laugh::laugh::laugh:

a bon et ta formation cete kan? tu te debrouille plutot bien moi je trouve!!tu fera de tres jolie pose t doué +1
trop contente et trop bon ,j ai un stage chez CILS FRANCE avec (nadine ) super!!!!!!!!!!! elle et tres sympa.c le 23 janvier youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci ANDREA
:wiggle::wiggle::wiggle:
![]()
merci!!!
j'ai fait ma formation debut décembre!
Et toi amuse toi bien à la tienne! c'est super! j'adore faire ça!tu vas voir tu va etre accro!
:audi::audi:formatrice? tu nous l avais cacher? super pour toi!!!pourquoi l autorisation?il suffit de faire un stage expre non?Super pour toi Maryline.......moi j'attends que l'on me donne l'autorisation de faire la formation à Genève pour être formatrice Cilsfrance.....
:audi::audi:formatrice? tu nous l avais cacher? super pour toi!!!pourquoi l autorisation?il suffit de faire un stage expre non?
et oui tu as raison IDEM j ai fait un stage chez make up !et franchement sa ete comme toi 10 cils par oeil ,heureusement que depuis j en et rajouter lol !!!demain je mettre une photo d essais que j ai fait a une cliente qui et venue faire une pose d ongles comme me le conseiller JNKAT c le top la cliente et contente et veut que je lui fasse une pose merci pour le conseil![]()
oh ANDREA te la proposer ? tu prend du grade IDEM!tu va aprecier d apprendre au autres ? sa va pas te manquer de le faire a tes clientes?
et pour les cils je doit remercier JNKAT c elle qui ma donner l idée ,,e tres bonne idées:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_