Mes tentatives 3D..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
En vous regardant toutes cela me donne envie ...donc je teste , teste encore , c est encore très loin du resultat de certaines , j ai ni le bon coup de pinceau , cela je pense que faut une vraie personne pour le montrer et j ai pas trouver de video suffisante a cela , et je le fais avec un pinceau de fortune langue de chat ... donc je suis preneuse de toutes vos critiques et bon tuyaux , et pour celles que j ai conseillé par le passé et qui m ont surpassées... c est le moment de renvoyer l ascenseur hein c est pas tous les jours que NINI demande des conseils avisés.....;)

Pièces jointes

• P6180031.JPG
    P6180031.JPG
    331.6 KB · Affichages: 177
  • P6180035.JPG
    P6180035.JPG
    376.5 KB · Affichages: 173
  • P6180038.JPG
    P6180038.JPG
    128.5 KB · Affichages: 181
suis comme toi..je teste teste et reteste mais pas encore de "résultat concluant"... je suis ton post ;)

jpeux pas t'aider nini, j'y connais rien en résine!!! je dirais d'après ce que j'ai pu lire, qu'il faut préparer ta boule sur papier pas trop humide et bien ecraser...si ça te parle tant mieux
bise

Je peux pas trop t aider car je commence à peine la 3D mais tu peux trouver des vidéo
1/ sur le post des organics (alovP en à posté une aujourd hui),
2/sur you tube il y a NAIO qui a fait une vidéo
3/ tape Flynails sur YouTube et tu auras des vidéos de maître Ken
Mais une chose est sûre, c que le pinceau y fait beaucoup, g le taille 2, nail art brush, Jenny de chez Flynails et il m à bien aidé !
En espérant t avoir un peu aidé, à mon petit niveau ';-)

Retour