Mes tests

boubougirl a dit:
Dsl j'avais lu "je fais tous les jours des lissage", je n'avais pas vu le "pas"! C'est pour ça que je demandais si tu étais coiffeuse vu que j'en avais pas le souvenir

Ah dac! Pas de pb miss

si c'est gras t'as mis bcp de produits lol oui c'était pas suffisament sec !!! aller je suis sûre que tu peux arriver à faire une photo seule !!! tu sais faire un lb seule ou presque et pas une photo? mdr bon jme casse je raconte n'importe quoi

Non ça y est, sans repasser les plaques et bah c presque plus gras. Juste aux racines qui sont moins abîmées. Je te jure c chaud pour la photo mdr

Par contre ça me saoule, le matin au réveil je suis obligée de reprendre tout le lissage quel que soit le produit!
Est-ce que vous avez quelque chose à reprocher aux coupes faites à la tondeuse les pros? Parce que la seule couffeuse qui me rate jamais niveau coupe exerce chez Jean Louis David ou ils coupent à la tondeuse ...

Sabrine1988 a dit:
Tu dois bouger beaucoup la nuit lol

Pire que ça. Je dors mal :-/ Pi j'ai tjr le côté droit plus abîmé que les autres et quand je sors de la douche c'est un paquet de nœuds parce que je dors à droite. Ça fait la même chose à sajeda mais à gauche.

Madeline76 a dit:
Pire que ça. Je dors mal :-/ Pi j'ai tjr le côté droit plus abîmé que les autres et quand je sors de la douche c'est un paquet de nœuds parce que je dors à droite. Ça fait la même chose à sajeda mais à gauche.

Non a droite moi c est a cause du corren de li mais maintenant j ai plus sa

Bonjour les filles! Je suis obligée de rincer mon capil'liss ce soir parce que je vais danser après. Ça pose pas de pb? On doit le garder combien de temps minimum ?

lesonglesdelola a dit:
pkoi tu veux rincer ? il faut le garder combien de jours ?
on a tjs pas de photo lol

Bah je sais! Le fournisseur ne m'a pas donné le mode d'emploi! Parce que je vais transpirer et les attacher du coup! Vous pensez que je dois le garder quand même ?

tu peux le garder Madeline. Il te suffira de passer vite fait un petit coup de plaque en rentrant c'est tout

pas grave Madeline meme si tu transpire.
Laisse la keratine faire son boulot pendant 72h parce qu'avec tes déco ils en on besoin

En plus toute la kératine est entrée dans le cheveu. J'en avais pas assez :-/ D'ailleurs ça se voit sur la photo !

image-992476875.jpg

Retour