mes tites fleurs !!!!!!!!!!!

diz'ongles

Membre Actif
coucou
alors voilà mes tites fleurs c'est une premiere pour moi !!!!!!!!!!!! à vos com
 

Pièces jointes

  • 13.jpg
    13.jpg
    44.5 KB · Affichages: 226
Re : mes tites fleurs !!!!!!!!!!!

c'est très joli, mais je dirais que les traits sont trop petits et très nombreux, alors ca fait pas trop "fleurs" de près... je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire lol
 
Re : mes tites fleurs !!!!!!!!!!!

c'est très joli, mais je dirais que les traits sont trop petits et très nombreux, alors ca fait pas trop "fleurs" de près... je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire lol

oui oui je comprends trés bien !!!!!!!!!!!!! en fait j'ai fait des traits petits car je n'arrive pas à faire plus gros pffffffffffff
 
Re : mes tites fleurs !!!!!!!!!!!

je trouve pour une premiére que c'est vraiment bien fait...tout comme aurélie,j'adore!!
 
Re : mes tites fleurs !!!!!!!!!!!

Bin c'est mimi , ça fait un safari je trouve lol , moi j'aime
 
Re : mes tites fleurs !!!!!!!!!!!

Je dirais aussi que les traits sont très petits et fins. Ils se ressemblent tous et qui ne fait pas très rose!

Bravo et bonne continuation!!
 
Retour
Haut