Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir les filles,
Voici mes poses de ma semaine il y a encore beaucoup de défauts mais j'étais quand même plus satisfaite que d'habitude et franchement ca fait du bien!:dsmile:
J'attends tous vos coms avec impatience !!!!
c'est fait exprèsLOL!
la dernière c'est ma pose du moment avec le gel caméléon....
Merci bcp en tout cas ca fait très plaisir d'avoir des bonnes critiques!
salut, dis moi petite question j'avais vu ton pas à pas water marble génial!!!très sympa a part la premier j'aime pas trop la french droite
// a limer un poil plus sur la 2eme
la 3eme j'aime beaucoup
merci bcp :2-big-smile:![]()
J'adore!!! Felicitation!!!
la j avoue je suis totalement ignorante qu est ce un gel cameleon quel est sont effet sur toute la longueur et le prix svp je trouve la 3eme pose plus reussit mais c persoJ'adore la dernière ! Il me tarde de recevoir mon gel caméléon !![]()
le gel caméléon est un gel qui change de couleur suivant la chaleur tu en trouves chez rydnails ou adnails dans les 6€ ...la j avoue je suis totalement ignorante qu est ce un gel cameleon quel est sont effet sur toute la longueur et le prix svp je trouve la 3eme pose plus reussit mais c perso

merci pour l info j adore ce qui sort de l ordinaire et c pas trop cherle gel caméléon est un gel qui change de couleur suivant la chaleur tu en trouves chez rydnails ou adnails dans les 6€ ...