mes toiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angy
  • Date de début Date de début
Re : mes toiles

:9-blush: je sait je suis relou avec mes merci :harhar:mais je m'en tape!
alors encore mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:28-kiss::28-kiss:

et oh faut pas s'enerver comme çà!!!!! bon d'acc je suis un peu incisif parfois, je le re-connais, faute avouée , faute à moitié pardonnée , on s'en tient au dicton non ?
moi qui voulais te répondre en images , j'ai l'impression même que çà sert à rien

et oh faut pas s'enerver comme çà!!!!! bon d'acc je suis un peu incisif parfois, je le re-connais, faute avouée , faute à moitié pardonnée , on s'en tient au dicton non ?
moi qui voulais te répondre en images , j'ai l'impression même que çà sert à rien
et ca ca veut dire quoi?
:laugh:heu c'est quoi ton delire je ne t'est jamais dit ou ecrit plutot enerver moi! lol
sinon ca ferais longtemps que tu le saurais crois moi!!!!:laugh:
tes mp je t'est repondu aussi donc j'ai pas non plus a me justifier!

bravo ma choupinette, tu as vraiment du talent

zen à tous, c'est désolant de voir tous les post finir en noeud de boudin:rosa1:

c'est manifique continue j'adore la premiere et la feé trops jolie

tiens special dédicace pour toi karlito car franchement quand c'est pas quoi dire on ferme sa ..............

YouTube - Didier super

tiens special dédicace pour toi karlito car franchement quand c'est pas quoi dire on ferme sa ..............

YouTube - Didier super

Dis donc pin up:woman_fashion_01_geen tous les cas TOI, tu ne mérites même pas que je te les montre mes Tableaux, je ne pense pas que tu aies un millimètre de brin de connaissance artistique pour donner un avis sérieux , halte là je coupe court à toute conversation avec TOI :violin:

[/color]et ca ca veut dire quoi?
:laugh:heu c'est quoi ton delire je ne t'est jamais dit ou ecrit plutot enerver moi! lol
sinon ca ferais longtemps que tu le saurais crois moi!!!!:laugh:
tes mp je t'est repondu aussi donc j'ai pas non plus a me justifier!

:wine: A LA TIENNE, que je sache je ne parlais pas de toi mais de nombre de certaines de tes consoeurs qui en ont après moi, si tu veux prendre mouche c'est ton affaire Angy....
trop d'attaque cette fois ci par des réflections inappropriées , plus de con sidération , elles veulent la guerre , !!!!!!!!

Dis donc pin up:woman_fashion_01_geen tous les cas TOI, tu ne mérites même pas que je te les montre mes Tableaux, je ne pense pas que tu aies un millimètre de brin de connaissance artistique pour donner un avis sérieux , halte là je coupe court à toute conversation avec TOI :violin:

:new_shocked:je suis peter de rire
je suis juste peintre en decor a la base(artisan pendant 3 ans avant d'arreter pour cause de maladie) donc tu dois avoir raison je connais rien a l'art
renseigne toi avant de parler :thumbdown: arrete d'avoir un avis surtout c'est lassant
je ne vois pas ou il est interdit de se faire plaisir et toi tu ne fais que critiquer mais personne n'a vu tes gribouillis
ma considérationstu sais ou tu peux te la mettre je n'aime pas tes façons perverses

et fous la paix a ma cops

:new_shocked:je suis peter de rire
je suis juste peintre en decor a la base(artisan pendant 3 ans avant d'arreter pour cause de maladie) donc tu dois avoir raison je connais rien a l'art
renseigne toi avant de parler :thumbdown: arrete d'avoir un avis surtout c'est lassant
je ne vois pas ou il est interdit de se faire plaisir et toi tu ne fais que critiquer mais personne n'a vu tes gribouillis
ma considérationstu sais ou tu peux te la mettre je n'aime pas tes façons perverses

et fous la paix a ma cops

à ta :wine: au fait A ce que je lis ta copine elle saurait se défendre toute seule, non ???!!!

dis donc Karlito,tu n'as pas fini de faire CHI... le people comme ça,tu es vraiment saoulant quoi!!!

:worried: bon si ca continue je ferme le post!!!!!!
c'est relou on a plus 10ans !

:worried: bon si ca continue je ferme le post!!!!!!
c'est relou on a plus 10ans !

salut alors il te plait le dernier tableau sorti de mon chevalet:
il s'appelle:

SHOPING URBAIN DE LA GIRLY ADDICTE
il est déjà en vente sur un site , il me me plait en tous cas , à moi !!!!!!

Retour