Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ca ca veut dire quoi?et oh faut pas s'enerver comme çà!!!!! bon d'acc je suis un peu incisif parfois, je le re-connais, faute avouée , faute à moitié pardonnée , on s'en tient au dicton non ?
moi qui voulais te répondre en images , j'ai l'impression même que çà sert à rien
il t'embete le monsieur ma poule??
et oh faut pas s'enerver comme çà!!!!! bon d'acc je suis un peu incisif parfois, je le re-connais, faute avouée , faute à moitié pardonnée , on s'en tient au dicton non ?
moi qui voulais te répondre en images , j'ai l'impression même que çà sert à rien
tiens special dédicace pour toi karlito car franchement quand c'est pas quoi dire on ferme sa ..............
YouTube - Didier super
[/color]et ca ca veut dire quoi?
:laugh:heu c'est quoi ton delire je ne t'est jamais dit ou ecrit plutot enerver moi! lol
sinon ca ferais longtemps que tu le saurais crois moi!!!!:laugh:
tes mp je t'est repondu aussi donc j'ai pas non plus a me justifier!
Dis donc pin up:woman_fashion_01_geen tous les cas TOI, tu ne mérites même pas que je te les montre mes Tableaux, je ne pense pas que tu aies un millimètre de brin de connaissance artistique pour donner un avis sérieux , halte là je coupe court à toute conversation avec TOI :violin:
je suis peter de rireje suis peter de rire
je suis juste peintre en decor a la base(artisan pendant 3 ans avant d'arreter pour cause de maladie) donc tu dois avoir raison je connais rien a l'art
renseigne toi avant de parlerarrete d'avoir un avis surtout c'est lassant
je ne vois pas ou il est interdit de se faire plaisir et toi tu ne fais que critiquer mais personne n'a vu tes gribouillis
ma considérationstu sais ou tu peux te la mettre je n'aime pas tes façons perverses
et fous la paix a ma cops
:worried: bon si ca continue je ferme le post!!!!!!
c'est relou on a plus 10ans !
Oooooh j'adore la première !! ma chérie, je crois que je vais finir par te commander une toile... :grin:
:aloy: karlito parle a ma main.........................................:21-crazy: