Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est sympa mais je trouve que ca fait un peu épais sur les capsules non??? sinon pour l'idée de déco j'ai une preference pour le 4éme, le 2ème et le 3ème!!! pour les bagues originales aussi !!
je trouve très jolie la première bague, pour les essaies peinture les points (dots)moi je serais plus attentionné pour qu'ils restent bien rond, et je travaillerais + sur le bout de mon pinceau pour obtenir des traits + fin ou essayer avec un ( pinceau avec une dizaine de poil long ) comme la photo
pinceau.jpg sa aide a obtenir des traits plus fin bonne continuité :54-flower: