mes tous 1ers essais

bidouille7474

épanouie dans son job !!
hier soir je me suis essayée à la peinture acrylique sur les tips !
bon ben voilà le résultat
et ce soir j'ai fais mes 2 premières bagues
 

Pièces jointes

  • DSCF1379.jpg
    DSCF1379.jpg
    86.7 KB · Affichages: 67
  • DSCF1380.jpg
    DSCF1380.jpg
    53.6 KB · Affichages: 88
  • DSCF1382.jpg
    DSCF1382.jpg
    49.1 KB · Affichages: 84
Re : mes tous 1ers essais

c'est sympa mais je trouve que ca fait un peu épais sur les capsules non??? sinon pour l'idée de déco j'ai une preference pour le 4éme, le 2ème et le 3ème!!! pour les bagues originales aussi !!
 
Re : mes tous 1ers essais

Beau début , encore un peu épais les traits sur les capsules
bravo pour les bagues
Bonne continuation
 
Re : mes tous 1ers essais

je trouve très jolie la première bague, pour les essaies peinture les points (dots)moi je serais plus attentionné pour qu'ils restent bien rond, et je travaillerais + sur le bout de mon pinceau pour obtenir des traits + fin ou essayer avec un ( pinceau avec une dizaine de poil long ) comme la photo
jpg.gif
pinceau.jpg sa aide a obtenir des traits plus fin :3-blink: bonne continuité :54-flower:
 

Pièces jointes

  • pinceau.jpg
    pinceau.jpg
    6 KB · Affichages: 41
Retour
Haut