ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Mars 2010 #21 Re : mes tout 1er nail art... bravo ma belle jolie début!!!!
durandz Membre récent 18 Mars 2010 #23 Re : mes tout 1er nail art... tu attends quoi pour te mettre a ton compte? car c'est super ce que tu fais
Re : mes tout 1er nail art... tu attends quoi pour te mettre a ton compte? car c'est super ce que tu fais
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 18 Mars 2010 #24 Re : mes tout 1er nail art... J'adore ma belle c'est trop beau !!!! continu tu as l'air d'avoir bcp d'idées !!!! Kissouilles !! hihihi
Re : mes tout 1er nail art... J'adore ma belle c'est trop beau !!!! continu tu as l'air d'avoir bcp d'idées !!!! Kissouilles !! hihihi
namoussa Membre Actif 18 Mars 2010 #25 Re : mes tout 1er nail art... merci les filles!!!t'inquietes vais m'entrainer je suis motiver la!!!;-)
Re : mes tout 1er nail art... merci les filles!!!t'inquietes vais m'entrainer je suis motiver la!!!;-)
poutchy Expérimentée 20 Mars 2010 #26 Re : mes tout 1er nail art... superbe bravo continu tu vas nous faire des super poses