mes toutes premières poses

Re : mes toutes premières poses

je trouve que tes pose sont belle pour un début
moi aussi je veux faire mes ongle aux gel mai sur mes vrai ongle
mais j'ai peur de pas arrivé a l'enlever en limant quand je devrais refaire ma french quand l'ongle pousse...

REP STP

je te remercie d'avoir pris le temps d'aller voir mes poses, une dame qui pose des ongles depuis plusieurs années m'as conseillée de mettre une fine couche de gel de finition avant de faire la french, comme ça c'est moins galère à faire partir le blanc, au niveau de ton gel, en limant bien, tu l'enlève facilement, moi je n'ai pas de soucis à ce niveau là

bisous

De rien c'est normal

en faite avant de mettre du gel blanc je met du gel transparent après gel blanc au bout et gel transparent sur l'autre partie de l'ongle puis pour finir une couche de gel transparent sur tout l'ongle

REP VITE STP

pour ma part, je met une fine couche de gel de construction, je laisse catalysé, ensuite je fais ma french, je remet à catalysé, et là je repose une couche de gel de construction avant de recatalysé, et en dernier mon gel de finition

je pense que c'est ça, quand tu parle de gel transparent, tu parle bien du gel de construction ?

coucou laetitia .....bon debut mais je trouve t french un peu grande c 3/4 1/4 il me semble
mais sa va venir c un bon debut
bonne continuation a toi...bizzzzzzzzzzz

merci beaucoup, je vois aussi que ma french est assez grande, mais je voulais vous demandez, si je l'as fais plus fine, ne va t on pas voir l'ongle de dessous ?

si tu me le dis, je vais la faire plus fine la prochaine fois, avec un sourire plus prononcé, merci de ton conseil

je t'ai marquer les gels que je prend, et si tu pose sur l'ongle naturel tu peux surement mettre une vernis, demande à une professionnelle du forum elle pourras mieux te renseigner

pas du tout, j'arrive à peine, mais beaucoup de filles, on de l'exp&rience, demande leurs

Retour