Mes toutes premières!!! ;)

Soufi RocknRoll

Membre récent
Hello les filles! Je me présente je suis Sophie esthéticienne repentie (je travaille dans le médical maintenant) mais mordue des ongles depuis toujours! Je me lance sur moi même, quitte à faire des bêtises autant que ça soit pour ma poire, et dès que je suis riche je réalise mon rêve, une formation chez une grande prêtresse du nail art! Ma toute première pause est réalisée sur capsules naturelles peggy sage et gel ibd mais c'était trop plat j'en ai fait les frais, ouch!!! Et la pause capsules french Jean marin, gel et petit kitty ma toute nouvelle! N'hésitez pas à me donner votre avis, je ne peux qu'apprendre! ;)

Pièces jointes

• image-665741756.jpg
    image-665741756.jpg
    20.7 KB · Affichages: 274
  • image-2320414614.jpg
    image-2320414614.jpg
    35.6 KB · Affichages: 290
  • image-2637857079.png
    image-2637857079.png
    166.6 KB · Affichages: 302
  • image-1162809028.png
    image-1162809028.png
    187.9 KB · Affichages: 272
Re : Mes toutes premières!!! ;)

ça tue !!! ça fait longtemps que tu les fais ? tes french sont nikel ! pour titiller un peu je dirais qu'il manque peut etre un peu de matière mais franchement magnifique !!!!

Merci!!! Nan je triche ce sont des capsules américaines je les aime car le sourire est bien prononcé! Et le noeud de kitty des Fimo, j'ai fait dans la simplicité! C'est ma deuxieme pose mais j'ai tellement appris sur le forum! Et j'avais déja posé des capsules à l'ecole...

Merci!!! Nan je triche ce sont des capsules américaines je les aime car le sourire est bien prononcé! Et le noeud de kitty des Fimo, j'ai fait dans la simplicité! C'est ma deuxieme pose mais j'ai tellement appris sur le forum! Et j'avais déja posé des capsules à l'ecole...

Bonjour, je trouve super tes french , ou trouves tu ces capsules?

ce sont des capsules french blanches ? tu dois avoir une super longue plaque naturelle non ?

Ce sont des capsules de la marque "Jean Marin" que j'ai trouvé chez un grossiste qui s'appelle Produo, mais j'en ai vue sur le site Adnails, ils appellent ça capsule USA: capsules french blanches USA- adnails-manucure.com
Oui comme j'avais fait un gainage il y a 3 semaines, les ongles ont bien poussé, j'ai mis les capsules au niveau du bord libre, le problème c'est que dans quelques temps on verra la repousse vu que je n'ai pas encore de gel Mask... La prochaine pause j'en mettrai comme ça je verrai la différence!

Ce sont des capsules de la marque "Jean Marin" que j'ai trouvé chez un grossiste qui s'appelle Produo, mais j'en ai vue sur le site Adnails, ils appellent ça capsule USA: capsules french blanches USA- adnails-manucure.com
Oui comme j'avais fait un gainage il y a 3 semaines, les ongles ont bien poussé, j'ai mis les capsules au niveau du bord libre, le problème c'est que dans quelques temps on verra la repousse vu que je n'ai pas encore de gel Mask... La prochaine pause j'en mettrai comme ça je verrai la différence!

Merci pour le lien!:2-big-smile:

Retour