Tipoune21220
Membre récent
Salut les filles ! :2-big-smile:
Je viens de finir de faire les pitis n'ongles à ma copine...
3 heures, construction complète au chablon, french grain de sable (nded), avec stickers et petites décos demandés par ma copine.
J'arrêtais pas de penser aux papates mais ce coup ci je trouve que c'est pas trop moche sur ce point, par contre sourire french toujours à revoir, :gathering2:j'ai du mal à l'accentuer ..
Bref
Aussi, pose complète capsule, french blanche avec stickers, pose du 13 juin dernier. J'en suis pas vraiment fière... Un premier ongle est tombé au bout de 8 jours et un autre à suivi 2 jours après... Toujours ce même problème avec la pose de capsule :help:
(merci Fairy Nails pour m'avoir montré comment il fallait faire, hier...)
Et encore, une pose du 26 février, ongles en amande sur ma maman qui aime quand c'est pointu comme un toit de maison (beurkkkk), avec ongle rouge (nded) complet. je trouve que je suis pas assez montée près des cuticules, mais trop peur que ça tombe, pis ça aurait fait mauvaise impression à ma mère...:hammer:
lol
Désolée, les photos sont floues, parfois mon appareil a du mal à prendre de près , même avec le mode "fleur":34-yes:
Merci pour vos conseils...
Bisoux les filles:44-lovely-eyes:
Bon week end
Je viens de finir de faire les pitis n'ongles à ma copine...
3 heures, construction complète au chablon, french grain de sable (nded), avec stickers et petites décos demandés par ma copine.
J'arrêtais pas de penser aux papates mais ce coup ci je trouve que c'est pas trop moche sur ce point, par contre sourire french toujours à revoir, :gathering2:j'ai du mal à l'accentuer ..
Bref
Aussi, pose complète capsule, french blanche avec stickers, pose du 13 juin dernier. J'en suis pas vraiment fière... Un premier ongle est tombé au bout de 8 jours et un autre à suivi 2 jours après... Toujours ce même problème avec la pose de capsule :help:
(merci Fairy Nails pour m'avoir montré comment il fallait faire, hier...)
Et encore, une pose du 26 février, ongles en amande sur ma maman qui aime quand c'est pointu comme un toit de maison (beurkkkk), avec ongle rouge (nded) complet. je trouve que je suis pas assez montée près des cuticules, mais trop peur que ça tombe, pis ça aurait fait mauvaise impression à ma mère...:hammer:
lol
Désolée, les photos sont floues, parfois mon appareil a du mal à prendre de près , même avec le mode "fleur":34-yes:
Merci pour vos conseils...
Bisoux les filles:44-lovely-eyes:
Bon week end