Mes trois dernières poses ...

Tipoune21220

Membre récent
Salut les filles ! :2-big-smile:

Je viens de finir de faire les pitis n'ongles à ma copine...
3 heures, construction complète au chablon, french grain de sable (nded), avec stickers et petites décos demandés par ma copine.
J'arrêtais pas de penser aux papates mais ce coup ci je trouve que c'est pas trop moche sur ce point, par contre sourire french toujours à revoir, :gathering2:j'ai du mal à l'accentuer ..
Bref

Aussi, pose complète capsule, french blanche avec stickers, pose du 13 juin dernier. J'en suis pas vraiment fière... Un premier ongle est tombé au bout de 8 jours et un autre à suivi 2 jours après... Toujours ce même problème avec la pose de capsule :help:
(merci Fairy Nails pour m'avoir montré comment il fallait faire, hier...)

Et encore, une pose du 26 février, ongles en amande sur ma maman qui aime quand c'est pointu comme un toit de maison (beurkkkk), avec ongle rouge (nded) complet. je trouve que je suis pas assez montée près des cuticules, mais trop peur que ça tombe, pis ça aurait fait mauvaise impression à ma mère...:hammer:
lol

Désolée, les photos sont floues, parfois mon appareil a du mal à prendre de près , même avec le mode "fleur":34-yes:

Merci pour vos conseils...

Bisoux les filles:44-lovely-eyes:
Bon week end

Pièces jointes

• DSCI3362.jpg
    DSCI3362.jpg
    23.3 KB · Affichages: 162
  • DSCI3361.jpg
    DSCI3361.jpg
    34 KB · Affichages: 175
  • DSCI3290.jpg
    DSCI3290.jpg
    42.4 KB · Affichages: 156
  • DSCI3291.jpg
    DSCI3291.jpg
    24.2 KB · Affichages: 167
  • DSCI3035.jpg
    DSCI3035.jpg
    37.2 KB · Affichages: 158
  • DSCI3037.jpg
    DSCI3037.jpg
    41 KB · Affichages: 151
Re : Mes trois dernières poses ...

je dirais que tes french sont trop grande par rapport a la plaque , les sourires n y sont pas et ton bombé non plus
sinon c est propre et tu as deja tout dit dans le resume , bonne continuation bisous

Retour