Mes trois premiers poses ...

Séverine

Expérimentée
kikou a toute,
c mes deux premier pose ça a pas était évident j'avoue mais je ne m'arrêterais pas a la ^^
je me suis lancer sur ma sœur et moi même en résine, nous avons toute les deux les ongles très court même quelque un ronger :(
je suis toute oui pour entendre vos remarque :)

bonne journée a vous :clown2:

Pièces jointes

• DSCF4216.jpg
    DSCF4216.jpg
    44.2 KB · Affichages: 212
  • DSCF4219.jpg
    DSCF4219.jpg
    44.8 KB · Affichages: 224
  • Photo 235.jpg
    Photo 235.jpg
    83.3 KB · Affichages: 219
Re : Mes trois premiers poses ...

oui c tres joli juste attention a tes parralele et a ta french qui n'est pas egale partout mais bravo

merci laliecoiff13, j'ai essayer au gel et j'y arrive pas faut dire que j'ai une amie qui a son institut me le fait toujours en résine j'ai surtout appris en la regardant me le faire :)

merci myabb, ou lala :) alors la french un vrais casse pied lol je m'y suis reprise a plusieurs fois ^^

mais avec tout ce qu'ils y a sur le forum je pense y arriver un jours ^^ avec de la patience ;)

merci les filles :smile:

merci laliecoiff13, j'ai essayer au gel et j'y arrive pas faut dire que j'ai une amie qui a son institut me le fait toujours en résine j'ai surtout appris en la regardant me le faire :)

merci myabb, ou lala :) alors la french un vrais casse pied lol je m'y suis reprise a plusieurs fois ^^

mais avec tout ce qu'ils y a sur le forum je pense y arriver un jours ^^ avec de la patience ;)

merci les filles :smile:

o oui tu y arrivera u es deja tres douee

Retour