Mes vernis et quelques essais.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début Date de début
Re : Mes vernis et quelques essais.

Elles sont très belles tes décos, j'aime super bien , quand tu fais ça tu travaille sur le doigt en plastique (il me fait rire celui-là) - est-ce qu'il est bien pour pratiquer comme ça.

Et après tes capsules décorées qui te servent de modèles pour montrer à tes clientes, tu les ranges où ??? et comment ??

Merci d'avance ???

Elles sont très belles tes décos, j'aime super bien , quand tu fais ça tu travaille sur le doigt en plastique (il me fait rire celui-là) - est-ce qu'il est bien pour pratiquer comme ça.

Et après tes capsules décorées qui te servent de modèles pour montrer à tes clientes, tu les ranges où ??? et comment ??

Merci d'avance ???
Bonjour Nikitta et merci de ton commentaire. :)

Mon ti doigt à point G, heu de pratique sert pas beaucoup à vrai dire à part de présentoire kétaine et faire rire les clientes avec le doigt à point G. Les ongles restent pas bien fixé et tu dois les maintenir tout de même alors...

Mes modèles sont étallé pour le moment sur la table mais j'arrive de chez Susan Vaillancourt et elle est met sur un tableau à épinglé. J'irai m'en acheter un car les vrai présentoire sont pas achetable.

oui c'est joli!! bientot tu pourras nous mettre tout ca sur une de tes poses. celui de l'extreme droite est mon preferé

super jolie j'ai beaucoup aussi le marbrer j'vais m'y mettre aussi un de c 4

Retour