mes visuels.. en attendant mes sites...

Re : mes visuels.. en attendant mes sites...

elles sont magnifique et super touchante ces photo, j'adore complet

par contre j'ai pas compris : c'est qui les modèle ??? quelqu'un que tu connais ??????? c'est toi qui a fais les photos ???????

Merci merci les filles, je suis super contente de vos reactions, ca me touche vraiment!!!

elles sont magnifique et super touchante ces photo, j'adore complet

par contre j'ai pas compris : c'est qui les modèle ??? quelqu'un que tu connais ??????? c'est toi qui a fais les photos ???????

coucou

en fait c'est mon cheri qui prend les photos et qui s'occupe des logo et web design, et je suis la modele et je m'occupe du développement des site :)

coucou

en fait c'est mon cheri qui prend les photos et qui s'occupe des logo et web design, et je suis la modele et je m'occupe du développement des site :)

bah ...... alors non seulement tes photos sont magnifique mais franchement tu l'es encore plus !!! t'es super belle, on dirait que t'a fais ca toute ta vie !!!!

j'suis épatée... bravo !!!!!

ouah bah merci, en fait j'ai cotoyé le milieu de la photo il y a presque 6 ans, j'etais ingenieur alors je manquais de temps pour jouer la taupe modele :D pi je suis trop tatouée de toutes facon ahah :D

En tout cas merci, et cheri vous remercie egalement, c'est quand meme lui qui a fait le plus gros du boulot :)

Hello!

J'aime beaucoup votre travail à 4 mains, mais j'ai une toute petite remarque. La première photo : ça m'interpelle là ou s'arrête ta déco. Je trouve que le reste de plaque que l'on voit est un peu petit. ça "tasse" l'ongle. Sinon je trouve ta photo superbe et les couleurs sont tip top. :)

Merci Cracottine :)

plusieurs deco dans ce genre on été testées, mais c'est ce qui ressort le mieux en photo sur une si courte longueur.

bises :)

hehe ca ne me plaisait pas :D ... plus court, ca ne ressortait pas et j'ai volontairement voulu eviter l'image asseptisée de la french sur fond blanc. Je voulais de la couleur qui claquait sans rentrer dans l'image faux ongles mega longs importables pour le commun des femmes. L'ongle completement rempli, pour le coup ca "manquait d'air" Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

:)) Ouais c'est mon chouchou aussi ;)) j'assume plus le noir que les paillettes :D

Merci pour ton avis!

la 1 j'accroche pas mais j'aime beaucoup la 2!!!!!

Retour