mes voeux

Sabine68

Membre Populaire
A toutes mes anciennes élèves du forum qui m'ont fait confiance toute cette année pour leur enseigner le beau métier qui nous unis toutes sur le forum

A toutes les filles avec qui j'ai lié des amitiés à travers le forum (que je ne connais que virtuellement)

A toutes les personnes que j'ai pù rencontrer lors de journées rencontres ou de ma journée portes ouvertes

A toutes celles qui me demandent gentiment des conseils toute l'année et à qui je prends plaisir à répondre

A toutes les autres que je ne connais pas encore

Je souhaite de tout mon coeur de joyeuses fêtes et un excellent démarrage 2008 sur le plan pro

Une grande pensée aussi pour jessynails, que je n'ai pas connu, mais qui faisait partie de notre famille

Merci à vous toutes d'exister dans ma vie !

Re : mes voeux

Un gros bisous à tout le forum et comme sabine, une pensée très spéciale pour bea (jessnail).

Passez un bon réveillon et surtout soyez prudents sur les routes :shamrock_for_march_
Boire ou conduire, il faut choisir... :2-big-smile:

:Dancing_wub:Rohh merci Sabinou !

Meilleurs voeux pour toi aussi !
Et puis plein de bonheur, un max de sousous lol !
Et puis plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui va débuter !

:kiss1:

Merci Sabine pour ces bon voeux , accepte à ton tour mes voeux les plus sincères.
Merci de répondre et de nous aider tout au long de l'année.Tu ma été d'un d'une grande aide et j'espère encore avoir besoin de toi et surtous j'espère bientôt te voir (en vrai, mdr).
Gros bisou à toi et à toute ta famille, Véro.

merci Véro !
oui, n'hésite surtout pas si tu as un soucis, on n'est pas loin l'une de l'autre
et puis, je vais refaire mes portes ouverts, alors on pourra faire connaissance!
bisou bisou

grooooooosssssssssss bisssssssssssssoussssssssss
joyeux noel a toi aussi que tu bonheur pour toi et ta famille!!
je T'ADORE lunita68*

merci Véro !
oui, n'hésite surtout pas si tu as un soucis, on n'est pas loin l'une de l'autre
et puis, je vais refaire mes portes ouverts, alors on pourra faire connaissance!
bisou bisou
Ben j'espère même venir te voir avant (si le papa noel est gentil avec moi, et si ta proposition tiens toujours,lol):tongue:.
:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

merci Sabine pour tes bons voeux!
je te souhaite ainsi qu'a tes proches et à tout le forum un tres tres joyeux Noël plein de cadeaux et de bonheur!
gros gros bisous

coucou ma cher sabine merci bcp pour ces jolie parole..........et moi je viens aussi a tes portes ouvert:whistle::whistle::whistle::whistle::oster:

Bonne et très heureuse année a toi aussi tu es kelk'un de formidable ki aime apporté bcp au gens surtout ne change pas.

Gros bisous et bonne année 2008

:wink::wink::wink::wink::wink:

Pièces jointes

• tn_new_year_ball_01.jpg
    tn_new_year_ball_01.jpg
    2.7 KB · Affichages: 15
  • tn_champagne_table_celebration.jpg
    tn_champagne_table_celebration.jpg
    5.3 KB · Affichages: 15
Retour