Mes Willa French en "Pas à Pas" pour vous...

j'ai du mal à dompter les gels, pas trop auto égalisant, mais bon après la mise en forme ça redevient bien lisse donc ça va

j'ai du mal à dompter les gels, pas trop auto égalisant, mais bon après la mise en forme ça redevient bien lisse donc ça va
Oui dompter c'est bien le mot :)
Moi il m'a quand même fallu une formation pour y arriver et encore c'est pas toujours évident.
Le gel qui m'a beaucoup séduit c'est l'universal pour la construction.
Il se place a merveille!

Je crois que je vais les tester ils ont l'air vraiment super. Mais juste une question les gel de couleur sur le site il y a noter qu'ils sont liquide a travailler ils sont pas trop compliquer?

perso je fais ma french en reverse avec le starlight, je place ma construction avec mon bombé et je viens coller mon gel couleur french (rydnails) contre tout ça et je ferme avec le builder universal et ça tient malgrè que mes gels de couleurs ne sont pas des builders (enfin sur moi!) mais sur une cliente je pense que je ferais mask en reverse, gel couleur et constru après (quand on a l'habitude on casse moins je pense)

merci, par contre je ne dégraisse pas qu'après avoir catalysé la french moi!!!

J'ai découvert le gipsy et j'adore travailler avec! Auto égalisant j'ai trouver et très costaud et brillant aussi!

par contre katy. on peut bosser que avec le gipsy (une fois qu'on a rallonger avec l'architect)? j'adore bosser avec le gipsy et je le maitrise bien

Retour