mes xtensions deviennent rèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : mes xtensions deviennent rèches

coucou,j'espere pour toi que tu sauras recuperer de belles extension...
qui aurait le lien pour voir la boutique de kimm car je vais aoir besoin d'extensions bientot!!!

Au fait ici on peut pas trop poser se questions,ni demander si la qualite est bonne c 'est sa ?
A vous lire j'ai l impression que qd c'est niquel on peut l ecrire mais quand cest cracra pchuttt on se teint et on dis ouiii vas y c est bon ????
vous faites pitier

en gros ici c'est ça! dès que tu critiques qqu'un de connu ou apprécié.... ben tu te fais soit traiter de mytho, soit tu te fais lincher!!

On se prend pas le citron on se prend le chou!

Comment fais-tu pour travailler dans un milieu de filles!! si ct mon cas je sauterais par la fenetre!

Slt jade et bien! Tu c g 5 grandes sœurs je c ske c! LOL !!! Famille nombreuses ont est 9 enfants!

G tjrs garder le sourire! Tu c comme j'avais sorti une fois a titlola cette expression : quand t'écrase une merde ds la rue qu'est ce que tu fais? Tu lessuie et t'avance!
Et bien la vie c comme ça ya d' haut et d' bas! Est ce que tu te rappelle de la dernière crotte de chien! Que ta écraser ? LOL
t pas rester tte ta vie a te dire " ptain g écraser une merde" pendant 10 ans! Mdr!!!
C marrant mais véridique! A +

en gros ici c'est ça! dès que tu critiques qqu'un de connu ou apprécié.... ben tu te fais soit traiter de mytho, soit tu te fais lincher!!

Non c est faux! Sauf si c est moi que tu critiques.. alors pampan cucu
efa3cc64815d03a4b4570f9d3eac2ed5.gif

Tu as trouver la définition d'un forum! LOL
on est obliger de passer par la! Pour être membres du fofo! Ou dune équipe, ou dune confrérie etc nn mais c vrai en plus!
Pour te dire même moi chui passer par la!
Après la meilleur d' chose c d'être patient!

Car la vérité existe! Et on invente que des mensonges! Je parles en générale ds la vie! De tt les jours!

Bonne nuit nanoo

les filles je vais ouvire un nouvelle discusion j ai recue mon lb je vous mets des photos avant et apres (ici aussi)
merciiii pour touts vos messages et ne vous prenez pas la tete sa vaut pas la peine la vie est trop courte bisss

gros problème egalement avec des mèches que j'ai posé à une membre du fofo
2 Shampoing et la cata !

Bonjour , alors voilà La réponse de mon fournisseur, le dernier lot reçu était comme il dit "pas fini". Du a nombreuse commandes très presse, la derniere couche ( bain)n a pas été faites, donc celui ci m en renvoi d' autre en dedomagement. Pour celles qui ont Eu des problèmes pour ce dernier mois, apeler Ali, renvoyer vos mèches , nous vous rembourserons ou renverrons de nouvelles mèches( uniquement les 45 cm).. Bonne journée et 1000 escuses.. Kim

De rien , falait juste que je trouve la cause... Apel Ali, aujourd'hui, je suis en formation , donc indisponible toute la journée. Bonne journée a toutes

moi tempis je vais pas faire une depose et repose car je dois qd meme payer le poseuse puis c est des 60.
c est pas grave vue que j'ai mon lb qui se fait demain
mais je veux bien le numero de ali pour fair un virement

Mais Ali demande qu'on lui renvoi les mèches donc pa possible de les garder .
C'est ce qu'il m'a dit en toit cas .

Bonne soirée

Oui c'est vrai on a quand meme payer les frais de port ainsi que la pose.

Moi j'ai gardé sa 2 semaine et ensuite poubelle tout sa parceque le fournisseur na pas fini son boulot, franchement pas cool:thumbdown:

C'est vrai que je suis d'accord avec toi
Et pour moi mauvaise pub :(
Pas cool

Bonsoir,

Ici Ali désolé si je ne réponds pas au tel je suis pas mal pris je propose aux filles de m'envoyer un mail pour l'arrangement à sor-cheat@hotmail.fr
Sauf pour Soso extension à qui je n'ai pas encaissé le chèque.

Désolé pour mes crottes.. mes mèches pardon je vais faire de mon mieux pour que ça ne se reproduise plus.

Cordialement.

Retour