mes xtensions deviennent rèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : mes xtensions deviennent rèches

nan mais sérieu tu te prend pour qui ??
Tu es folle je crois !
desolé de dire sa mais franchement calme toi

Hier soir à 00h tu m'envoi un message tu pourras me faire la dépose quand je serais à grenoble je te la payerais

désolé d'avoir envoyé les MP je voulais juste tempérer

Tu veux les impresions ecran de l'IPHONE !!!!

oui ben c'est ce que je vais faire parceque des clientes qui craignent malheureusement yen a !

tes pas dans des cartons toi ?
Encore menteuse sa fait 5 fois que tu dis c'est finis je viens plus !

Tinquiète demain matin impression écran des sms rien n'à cacher la au moins il eront la vérité moi et toi !

Excusez moi d'intervenir mesdames, mais quoi qu'il en soit, arretez de vous battre ici, ça ne sert à rien, parce qu'on ne pourra jamais vraiment savoir qui a tord ou a raison, vu qu'on n'était pas la pour être témoin.
Je sais que la colère est là, mais ça ne sert à rien de poster ici vos message.
Il serait préfèrable de régler ça entre vous... Sans en venir au mains.

Edit: Longue vie et prospérité!

Slt a tous!
Amy écoute moi! Je ne t'en veux pas!
Tu me connais! Tu c que tu peux avoir confiance en moi!
Je te les dit la dernière fois!
Passe l'éponge cela ne mène a rien!
mais c pas bon comme tu réagi!

Suis mon conseil et ceux des autres! Membres du fofo!
Écoute moi! Amy!
Calme toi! Sois positive!

Ok Zen ....
Mais désolé je ne supporte pas passer pour une menteuse !
Je laisse tomber jusqu'au prochain épisonde !

Bonne nuit à toutes !

Si vous ne vous calmez pas je serais obligé de fermer ce post ,hors titlola ne souhaites pas le ferme car elle n'a toujours pas résolus son problème,aussi par respect pour elle je vais le laisser ouvert,mais titlola si ca continue à piailler comme dans une poulailler ici je n'aurais pas le choix, merci pour votre compréhension à toutes et tous

ah non mais moi je demande juste si tu avais changer puisque sur société.com on ne te retrouve pas

Juste pour info, société.com est un site comme un autre, je pourais en monter un comme ça demain...je leur est demandé de ne plus apparaitre chez eux et c'est mon droit, maintenant quand on cherche réellement un N° siren, on va sur le site officiel de l'INSEE.
Kim y est enregistrée en tant que " coiffure "
par contre toi désolée tu y est en tant que " Soins de beauté " et tu doit te souvenir que dreena t'avait donné les lois concernant la pose d'extentions et le fait de toucher au cheveux ce qui englobe les lisqages, tu doit etre minimum détentrice d'un CAP ( si pas de thiolé ou amoniaque ) ce que tu n'a pas et là toi tu es hors la loi, ce qui fait que si ta cliente décide de se retourner contre toi tu risque éffectivement gros.

en lisant un peu le tout, en ne prenant partie pour personne, en tant que pro si j'ai un soucis de se genre, je me fiche de perdre 3h de boulot pour " réparer " une cliente, le remboursemnt à été fait d'un coté, ensuite toi en tant que pro tu peut faire un " geste commercial " ce genre de chose arrive et peut encore arriver, mais le fournisseur ne peut que rembourser la marchandise, le reste ça s'appelle de la " relation clientelle " et c'est à nous les pros de la gerer.

Il suffit, je suis très déçue de votre comportement je m absente 3h00 et c est le K.O total!!

Je vais devoir sévir, aller hop montrez moi tous vos long cheveux que je vous fasse une tête (coupe) au carré
c359462de66ffd28eb5be420a49cc12a.gif

Le linge sale ne se lave pas en publique ,sauf si nous y sommes convié^^ ce qui n est pas le cas ici. Titlola ne veut pas, ouvrez un post rien que a vous dans ce cas.

Titlola le combat a été dure mais je crois que nous sommes en train de gagner, il me semble que sergent Samiflo a su convaincre l ennemi de batailler hors de nos terres. Encourageons les ,montrons leur le chemin et remercions les tout de meme d avoir permis à ce poste d atteindre 40 pages le 29avril 2010 a 1h57.

Je le dis parce que ça me démange, désolée Samiflo, je ne veux pas enflammer le poste, mais ça me démange franchement parce que je trouve ça vraiment fort !

Galatée est une grande professionnelle de la menace !
Et à coup d'énormes tentatives d'intimidation pour obtenir ce qu'elle désire, citant les marques où personnes à qui elles cherchent des ennuis sur SON forum d'arnaque.
Ca a commencé avec Flynails, puis Rydnails à peine quelques jours plus tard (à coup de menaces plus incensées les unes que les autres, avec une agressivité et une prétention relativement impressionnante), maintenant c'est cette histoire pour ses extensions, j'ai lu une fois tout un flan pour un (soi-disant, ayant cotoyé la bête) problème lors d'une vente d'une forumeuse, et qui encore entre-temps? A qui le tour ensuite?

Une modo a déjà soulevé ses fréquentes mésaventures relativement étonnante pour une seule personne !

Mon message sera surement supprimé, mais au moins cela aura été dit.

Etre cliente ne signifie pas non plus être haut dessus de tout et de tout le monde !
Et menacer pour obtenir le moindre de ses désirs n'est pas une très grande preuve de supériorité non plus...

A bon entendeur.

Ton message a été entendu DelphineRydNnail ! Et je me joins a toi dans le jugement que tu te fais secrètement de cette personne. Et suis heureuse pour Fleur que quelqu un d autre que moi pointe du doigt l ennemis a langue de vipère avide du beurre et de l argent du beurre

Mais il suffit, traite de bavardage, c est le poste de Titlola ;-)

Il suffit, je suis très déçue de votre comportement je m absente 3h00 et c est le K.O total!!

Je vais devoir sévir, aller hop montrez moi tous vos long cheveux que je vous fasse une tête (coupe) au carré

Et bas en meme temps qui t'a permis de t'absenter aussi longtemp non mais Oh.

Et maintenant madame veux couper les cheveux de tout le monde pour ses prochaines extension mdr.

Cherche pas y a pas de 80CM dans le coin lol.

Alors maintenant tu surveille le post 24/24h ou moi je te rase la tete et comme ca meme plus d'extension so cap possible. (et oui un vrais sadique lol)

Ton message a été entendu DelphineRydNnail ! Et je me joins a toi dans le jugement que tu te fais secrètement de cette personne. Et suis heureuse pour Fleur que quelqu un d autre que moi pointe du doigt l ennemis a langue de vipère avide du beurre et de l argent du beurre

Mais il suffit, traite de bavardage, c est le poste de Titlola ;-)

Tu as tout à fait raison, ce n'était pas le sujet du poste, je me retire ;-)

a01624e3577226b2517cf19f425bf332.gif

Mais j avais louée 2012 :-( je pensais pas que l histoire du film allait se produire sur le forum durant mon absence.

Pas grave je suis prête a me sacrifier pour ma Titlola

Merci de comprendre Delphine mais ne te retire pas
5ff6d60cc7902bd9fed90664aa0ed8d7.gif
t as le droit de suivre le poste

Mdr en meme temps faut dire que le poste de titlola n'a jamais interesser autan de monde que depuis que ca chauffe fort.

Mais bon aller un petit message pour titlola car bon je crois que tout le monde commence a zaper son probleme :

Titlola arrete les extension c'est pas fais pour toi tu es maudit tu a toujours un probleme avec tes extension cherche pas tu dois attirer les mauvais lot lol.
tu peux en faire une profession tu me dira quand des gens veulent acheter des extension quelque part si tu a aussi cette envie ils sauront direct que c'est pas la peine ca sent le mauvais lot.

Blague a part j'espere que tu vas vite trouver ton bonheur et pour une fois ne pas etre decu, mais bon apres je dis ca je dis rien car quand je dis les choses on veut me devorer quand mes avis sont negatif alors que finalement mes avis sont souvent proche de la realiter...

Kiloudi c'est qui la langue de vipère
Pas bien compris
désolé mal à la tete

Retour