mes xtensions deviennent rèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : mes xtensions deviennent rèches

Mois aussi j'ai essayé fair fashion.... Je les ai gardées 1 mois 1/2 alors que celles de Kim : 3 mois. Avec les fair fashion au bout du 1er mois ça commençait à être la vraie galère.... Laors que, comme tu dis, des Premium de chez Extiff je les garde facilement 2 mois ! Les meches de kim : 3 mois sans un noeud !!!! Je lave mes cheveux tous les 2 jours et j'utilise la gamme Intense Repair L'oreal pro + l'huile thermo lissante L'oreal pro. J'ai enlevé les meches de Kim par necessité, sinon j'aurais pu les garder 2 mois de plus je pense !

Et bien je vois que je suis pas la seule a m'etre faite avoir lol, après moi c'est dés le premier shampoing que ça a était la cata, pourtant vu le prix des meches... et je vais d'ailleurs ecrire un mail a extiff car j'en ai eu pour 300€de meches quand meme, je suis très déçue et pourtant comme je l'ai dit je connait l'entretien j'en porte depuis 3 ans et j'en pose c'est mon métier.
Je vais devoir les enlever et je vais me commander soit celle de chez kimm soit ali (je crois que c'est son nom enfin je sais plus trop lol mais il est sur le fofo), la d'ailleurs j'en ai commander 200 pour mes clientes (de chez kimm) et d'après ce que je lis je ne pense pas etre déçue, je regrette juste de ne pas les avoir commander pour moi lol, mais je ne venai plus sur le forum et je n'y ai pas pensé.

Pour toutes mes clientes qui ont des mèches blondes de chez Kimm94
Aucun souci
Elles ont coupé les pointes .
Ensuite brosse en poil de sanglier
Shampoing doux
Et Masque ium cheveux extra sec 30min à 1h à chaque shampoing .

Voila ^^

ben on dirais que je suis la seule a etre pas tres contente alors
vais essayer de faire une photos pour vous montrer l etat des pointes

Une question : ce sont les mèches de kimm ou celle de chez Rémyhair qui font sa ?

Merci

éttonant quand même que ce soit ceux de kimm car kimm a de la super bonne qualité. mais bon peut être un lot defectueux et c'est tombé sur toi pas cool et pas de bol lol.

bon les filles je fais ma colo demain j ai acheter l huile termo je passerais la plaque et irais faire couper mes pointes (ss deg de devoir couper apres 1 mois)

au cas ou je vais recommander chez kimm pour remettre de la longueur 25 meches +-

J'ai eu exactement la même chose que toi mais moi c'était avec des extensions à très bas prix, à cette époque je n'y connaissais rien donc j'avais suivi les commentaires positifs sur le forum. En les enlevant j'étais soulagée et pas trop déçue vu que je n'avais quasiment rien déboursé comme argent, j'avais mis beaucoup plus d'argent dans les soins pro lol
Mais je comprends ce que ca fait, tu auras beau mettre tous les soins nécessaires, une fois les extensions emmêlées j'ai l'impression qu'on peut tout faire... J'avais essayé les plaques et ca fonctionnait mais pas longtemps, j'avais coupé les pointes et malgré ca les noeuds revenaient sans cesse, j'ai alors fait une colo et le résultat était super les pointes étaient super douces, le cheveux ne s'emmêlait plus, le lavage suivant, catastrophe, c'était encore plus sec, de nouveau soins, serum... rien ne fonctionnait... Enfin, j'ai du tout enlever, je pense que je suis tombée sur un mauvais lot et je pense que toi aussi, un mauvais lot dans une des deux marques d'extensions. Ca peut arriver mais c'est chiant. Courage, j'espère que tu trouveras enfin une solution pour ne pas devoir tout enlever.

merciii ma belle je suis deg car j adoreeeee trop mes cev depuis le mis de septembre j attendais de les mettre lol !!! vraimlent pas envie de couper grr

Courage :( et si tu enlèves les rêches pour en mettre des nouvelles?

Bhouuuu c'est clair que c'est vraiment embêtant, en plus tu as une magnifique longueur ce serait dommage de couper :s mais en général quand kérastase ne change rien, je pense qu'il n'y a plus rien à faire :s du moins pour les mèches rèches...

La poisse quand même ^^
sa t'allait tellement bien !

ben elles sont toutes reches ha les filles je rage vous me conseillez de commander ou alors ???

Tu veux tout déposer pour en remettre des nouvelles ??!

je c est pas encore car mon argent j y tiens un peu quoi
ben juste couper 10 cm et remettre de la longueur

ben au fait comme j ai dis j ai un epartie kimm et une partie remy haire exellence
ben au fait j ai fais ma colo mercredi et pour l instant on voit plus rien mais je c est pas quoi faire
j'ai les larmes aux yeus a me dire faut couperrrrr!!!!!

Retour