mes xtensions deviennent rèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : mes xtensions deviennent rèches

J' ai une idee pour pas coupe, essaye un lissage bresilien dessus, sa va les rebooste je pense...
Elles seront de nouveau lissent et brillantes.
BIZ

J' ai une idee pour pas coupe, essaye un lissage bresilien dessus, sa va les rebooste je pense...
Elles seront de nouveau lissent et brillantes.
BIZ

Oui mais si ses mèches sont déjà toutes bouffées, le lissage risquent de les abimer encore plus!
Moi je pense qu'elle aura beau faire tous les soins qu'elle veut, elles resteront sèches. Elle n'a plus qu'a enlever et reposer de la qualité!

Dite les filles j ai entendu du dire que pour les extension Blonde il fallait des cheveux Russe car elles ont des cheveux blond et donc, les extensions sont moins abimé vu qu elles subissent moins de traitement

Titlola .. Je ne sais pas si c'est le même soucis que toi ?

J'ai une copine qui porte des extensions. Ce n'est pas de la qualité de merde, donc le soucis ne vient pas de là ! Quand elle les laisse sècher à lair libre aucun soucis. Mais si elle essaye de faire un brush ou de les lisser. Ces cheveux sont comme de la paille et rèches et franchement tu peux passer le peigne elles se démêlent mais après 2 sec si tu essaye juste de passer les doigts dedans impossible !! Tu reste accrocher dedans ! Tu as le même soucis ?

Oui mais si ses mèches sont déjà toutes bouffées, le lissage risquent de les abimer encore plus!
Moi je pense qu'elle aura beau faire tous les soins qu'elle veut, elles resteront sèches. Elle n'a plus qu'a enlever et reposer de la qualité!

Coucou nanoo pkoi tu dis ca?
Le lissage ca n'abime pas les cheveux ,enfin en principe mdr (je dis ca a cause de claudia qui la pauvre s'est retrouvée avec ses pointes brulées :o

elle a peut être confondu avec le Yuko

Coucou nanoo pkoi tu dis ca?
Le lissage ca n'abime pas les cheveux ,enfin en principe mdr (je dis ca a cause de claudia qui la pauvre s'est retrouvée avec ses pointes brulées :o

Y'a quand même des produits assez forts donc forcément si c pas fait correctement y'a un risque pour le cheveu oui. O
a eu la preuve justement avec Claudia et une autre fille ( je ne sais plus son nom)

Titlola .. Je ne sais pas si c'est le même soucis que toi ?

J'ai une copine qui porte des extensions. Ce n'est pas de la qualité de merde, donc le soucis ne vient pas de là ! Quand elle les laisse sècher à lair libre aucun soucis. Mais si elle essaye de faire un brush ou de les lisser. Ces cheveux sont comme de la paille et rèches et franchement tu peux passer le peigne elles se démêlent mais après 2 sec si tu essaye juste de passer les doigts dedans impossible !! Tu reste accrocher dedans ! Tu as le même soucis ?

ouiii c est praeil je comprends pas maintenant on voit bien au fait a la pointe il y a des boulles blanche c est tt mininini et il y a meme des cheveux noire dans mon blond mdrrr heureusement que sa se vit pas

les filles voila kimm me propose un lissabe b mais j y connais rien moi lol on fait comment

Y'a quand même des produits assez forts donc forcément si c pas fait correctement y'a un risque pour le cheveu oui. O
a eu la preuve justement avec Claudia et une autre fille ( je ne sais plus son nom)

coucou les filles!!!

je suis contente g recommander a mon fournisseur la formule NANOKERATINE au chocolat et je l'et tester sur une meche de ma belle soeur a qui elle aussi a fait le lissage le meme jour que moi et a eu les pointe petter tt blanche et la on a appliquer le produit NANOKERATINE au chocolat et les cheveux sont superbe!!
reparer brillant et doux!!

donc pour moi c ma bouteille de LB au agrume peut etre une mauvaise fabrication du produit:err:

donc voila je voulais vous informer!! bisous a toute pour vos conseille:28-kiss:

Super pour toi Claudia :)

Titloal perso moi le LB suis fan hihi sur le site de kimm tu as le mode d'emploi sur le fofo tu as plusieurs fournisseurs en +

coucou les filles!!!

on a appliquer le produit NANOKERATINE au chocolat et les cheveux sont superbe!!
reparer brillant et doux!!

donc pour moi c ma bouteille de LB au agrume peut etre une mauvaise fabrication du produit:err:

donc voila je voulais vous informer!! bisous a toute pour vos conseille:28-kiss:

Tu le trouves où ce produit?

Coucou Titlola
J'ai eu le même problème que toi il y a quelques semaines avec les mèches de kimm je les ai enlevé au bout d'un mois pcq cela faisait 2semaines que j'avais des noeuds ignobles et encore chui gentille ils été secs vraiment horrible je suis dégoutée rien qu'en y repensant...j'ai pris des photos et je lui envoies mes mèches demain pour qu'elle les voit et qu'elle me rembourse.
Je pense que c'est un problème de "fabrication".
Pour le lissage brésilien je ne sais pas je connais pas trop mais bon à mon avis le mieux c'est de changer tes mèches tout simplement.
Bisous bon aprem.

Oui mais ca craint car elle a 2 marques différentes.
Une ou il y a aucun soucis et les autres celles de Kim qui sont rêche, si elle fait une dépose elle sera également obliger d enlever celle qui sont nickel...

Coucou Titlola
J'ai eu le même problème que toi il y a quelques semaines avec les mèches de kimm je les ai enlevé au bout d'un mois pcq cela faisait 2semaines que j'avais des noeuds ignobles et encore chui gentille ils été secs vraiment horrible je suis dégoutée rien qu'en y repensant...j'ai pris des photos et je lui envoies mes mèches demain pour qu'elle les voit et qu'elle me rembourse.
Je pense que c'est un problème de "fabrication".
Pour le lissage brésilien je ne sais pas je connais pas trop mais bon à mon avis le mieux c'est de changer tes mèches tout simplement.
Bisous bon aprem.

Moi c'est pareil garder que 2 semaine car beaucoup trop reches, peut etre que kim a changé de fournisseur depuis car se n'est plus comme avant.:angry:

non ,je n ai pas changé de fournisseur,mais nous allons le contacter pour lui en faire part,,je pense que c est du a un mauvais bain!!lol

Moi quand je prends un mauvais bain je suis de mauvaise humeur :D

Lol je sors=►

Bisous les filles

lou tu me fais trop rire j'adore ton humour décalée il me fais trop marrer lol

Retour