mes xtensions deviennent rèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : mes xtensions deviennent rèches

Coucou Titlola
J'ai eu le même problème que toi il y a quelques semaines avec les mèches de kimm je les ai enlevé au bout d'un mois pcq cela faisait 2semaines que j'avais des noeuds ignobles et encore chui gentille ils été secs vraiment horrible je suis dégoutée rien qu'en y repensant...j'ai pris des photos et je lui envoies mes mèches demain pour qu'elle les voit et qu'elle me rembourse.
Je pense que c'est un problème de "fabrication".
Pour le lissage brésilien je ne sais pas je connais pas trop mais bon à mon avis le mieux c'est de changer tes mèches tout simplement.
Bisous bon aprem.

hoo c est bizzare sa
au fait je suis en trein de me reseignée sur un bon fournisseur
donc je fais mes petite recherche perso(vue qu ici qd on pose une question on se fait remballer)
a part amant il n y aurra jamais eu de lot defecteux
moi ds tout sa j en perds mon latin

hoo c est bizzare sa
donc je fais mes petite recherche perso(vue qu ici qd on pose une question on se fait remballer)

Tant que tu perds pas ton teint tu serras tjs sole ;-)

hoo c est bizzare sa

Bonjour,
Oui c'est bizarre quand j'en ai parlé à kimm elle m'a dit que ça ne lui été jamais arrivé et que ça devait être un défectueux je dois lui envoyer les mèches pour qu'elle constate mais je n'ai pas le temps j'ai trouvé un boulot il y a trois semaines et depuis pas une minute pour aller à la poste en plus j'ai déménager etc je vous dirai ce qu'il en ai si vous voulez mais apparement il n'y a pas que moi titlola a apparement le même prob et soso extension aussi.
Je ne sais pas qui t'a remballé sur le fofo mais si tu veux un bon fournisseur il parait que hossine est très très bien donc voilà ^^
Bisous bon aprem.

Ps: a part amant il n y aurra jamais eu de lot defecteux chez qui il n'y a jamais eu de défectueux??? Moi quelqu'un me dit qu'il n'a jamais jamais eu de défectueux je m'en méfirai on peut pas être parfait mm les grandes enseignes comme samsung sony etc en ont eu des produits défectueux....

bON MOI JE TE DIT mon secret parceque ils sont bien sympas les coiffeuse qui vous dises surtout pas de soins trop riche mais quand sa devien de la paille! hein!!! j'utilise le shampoing Franck provost au beurre de karité il et super doux ensuiste ap shamp john frida lissage extrem et le masque ultra doux citron huile d'olive!! ensuite serum sur les pointes et toujours un pshitpshit dove serum protecteur pour le séche cheveux oui c'est trop mais sa fait dega deux pose de rtissage avec les méme bandes et c ultra doux et brillant!

Bonjour,
il n'y a pas que moi titlola a apparement le même prob et soso extension aussi.

il y a moi aussi!!
Mèches inutilisables car très abimées, fourchus.... bref je me pose pas cette crotte sur la tête!

petite question les filles, le problème vient-il exclusivement des mèches blondes ?? ou bien le problème est également sur les autres mèches ? (brunes, noires, etc)

ha ben je suis pas la seule alors ????
car elle ma dis que jetais la seule a m etre plaind

petite question les filles, le problème vient-il exclusivement des mèches blondes ?? ou bien le problème est également sur les autres mèches ? (brunes, noires, etc)

je te rassure que les blondes pour ma part!!!!
mais c est plus de traitement c pour sa je crois

Vous avez vraiment pas de chance... Moi j'en ai porté 150 et elles étaitent superbes pendant 3 mois ! Je les ai enlevées pour pouvoir me faire un balayage et couper mes cheveux avant d'accoucher, mais elles étaient encore en parfait état.
C'est sur que si maintenant elles sont comme ça je n'en reprendrai plus !

Hello ^^
Ben moi je suis brune de chez brune :(

Titlola, kimm m'a dit aussi que j'étais la seule... petre toi la seule blonde et moi la seule brune XD bref je lui envois ça dans la semaine si j'ai le temps >.< et je te dis.

Bisous les filles.

je crois qu on est 4 au fait
j aurais prefere des nouvelles meches pour les retester

Ben pour ma part elle m'avait proposé de m'en renvoyer mais j'ai refusé car je ne veux plus entendre parler d'extensions >.< je veux qu'elle me rembourse mais je dois avant lui envoyer les mèches pour qu'elle constate logique donc voilà ^^

Alors la je suis bouche bee en vous lisant moi j ai toujours porter les meches de kimm et aucuns soucis elles sont de mieu en mieu a la periode de noel je portais des blondes et aucuns soucis je les ai gardees 3 mois et la je viens den refaire cette fois brune et les precedente gardees 4 mois . y en a qui ont du tomber sur le mauvais lot on va dire pr les blondes evidemment car c est vrai qu elles sont toujours plus fragile quand aux brunes qui s enmeleraient soit disant je n y croit pas trop c est ce que je porte le ^plus souvent et jamais de soucis j ai pas envie de vous traiter de menteuse mais presque sur ce bne continuation!

hoooooo ben dsi donc desole de te froisser je continue a dire que les meches de Kimm sont exellente je fais tt le temps sa pub mais bon je suis desole mais qd cava pas cava pas !!!!
je vais dire haaa oui vue que je suis une grosse fouteuse de merde vais mentire
je t invite a venir chez moi si tu veux
on est encore libre de dire ce que l on veut
et heuresuement que de temps en temps il y a des meches defectueuse sa nous prouve que kimm est la rapidement pour nous

Alors la je suis bouche bee en vous lisant moi j ai toujours porter les meches de kimm et aucuns soucis elles sont de mieu en mieu a la periode de noel je portais des blondes et aucuns soucis je les ai gardees 3 mois et la je viens den refaire cette fois brune et les precedente gardees 4 mois . y en a qui ont du tomber sur le mauvais lot on va dire pr les blondes evidemment car c est vrai qu elles sont toujours plus fragile quand aux brunes qui s enmeleraient soit disant je n y croit pas trop c est ce que je porte le ^plus souvent et jamais de soucis j ai pas envie de vous traiter de menteuse mais presque sur ce bne continuation!

euhhh shana nous traité de menteuse fait le si tu a envie.
Moi jai travaillé plusieurs fois avec les meches de kim et je n'ai jamais eu de soucis egalement mais la dernierement jai trouvé la qualité pas pareil.
Kim le sais et elle nous a expliquer que sa peut venir d'un mauvais bain et sa peux arriver. Alors rste bouche bee si tu veux et si tu est satisfaite tan mieu pour toi moi aussi j'aurais aimé l'etre comme avant.:wavecry:

Retour