mes xtensions deviennent rèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : mes xtensions deviennent rèches

Ben pour ma part elle m'avait proposé de m'en renvoyer mais j'ai refusé car je ne veux plus entendre parler d'extensions >.< je veux qu'elle me rembourse mais je dois avant lui envoyer les mèches pour qu'elle constate logique donc voilà ^^

a t aplace je demanderais des nouvelles meme pour te fixer une opinon apres 2 fois
car moi avec balmain que des merdes et la 2 fois rien a voir

Des que l'on porte un avis negatif on devient des menteuse etc...

Il é ou l'interet de faire sa?? Jcomprend pas.:19-zipped-lips:

c clair soso on se fait lincher direct
moi j ai pas peur de le crier haut et fort
mais bon c est arrange avec Kimm et je soihaite pas lui cree de probleme
elle est pro car elle a tjs une solution
mais dire qu on est des menteuses c pousse qd meme

Mais grave on a jamais remi en doute le travail de kim deja.
Chaqu'un donne son avis c'est bien mais j'ai horreur qu'on me dis t une menteuse. bref....:ranting3:

Alors la je suis bouche bee en vous lisant moi j ai toujours porter les meches de kimm et aucuns soucis elles sont de mieu en mieu a la periode de noel je portais des blondes et aucuns soucis je les ai gardees 3 mois et la je viens den refaire cette fois brune et les precedente gardees 4 mois . y en a qui ont du tomber sur le mauvais lot on va dire pr les blondes evidemment car c est vrai qu elles sont toujours plus fragile quand aux brunes qui s enmeleraient soit disant je n y croit pas trop c est ce que je porte le ^plus souvent et jamais de soucis j ai pas envie de vous traiter de menteuse mais presque sur ce bne continuation!

Bonjour shana,
Que tu nous crois ou non on s'en fout (attention c'est pas dit méchament) on écrit pas ça pour avoir l'avis d'un tel ou d'un tel on raconte juste notre expérience.
Pour ma part j'avais jamais fait d'extensions et on m'avait conseillé kimm j'ai suivi les yeux fermés malheureusement au bout de deux semaines j'avais des noeuds impossible à déméler je m'arrachais la tête etc mm quand je les ai enlevé j'ai galéré les points de kératine étaient trop grosses une horreur mais c'est pas pour autant que je vais cracher sur kimm.
Je ne vois pas pourquoi on inventerai une chose pareil c'est ridicule on a pas de ça à faire que d'inventer des histoires pour emmerder telle ou telle personne franchement moi les problèmes je les fuis mais quand tu investis presque 150euros pour des mèches "merdiques" dsl pour le terme c'est pas méchant mais vrai ben dsl c'est tout simplement rageant.

Bon aprem je dois retourner bosser >.<

Olalaaa et bien, je vois ma question à allumer le feu aux poudres !!!

C'est grave, que souvent, on ne puisse ni poser ni dire son avis sans avoir l'une ou autre nous cracher son venin !! Un forum c'est fait pourquoi à la base ? discuter, donner son avis positif et/ou négatif non ???

Donc avant d'insulter qui que se soit de menteuse, il faudrait peut être revoir où nous somme !! Il n'y a jamais eu de ''clash'' envers kimm (que du contraire même) mais malheureusement la vie est rose, pays des bisounours, dans la vraie vie ça n'existe pas ! Et il est vrai que certaine fois, on a pas toujours tout qui roule comme sur des roulette.. Ça s'appelle '' les aléas'' ! Maintenant, lorsqu'on est professionnelle on sait savoir faire façe et c'est se que kimm à l'air de faire très bien pour elle. Elle ne céer pas elle même les extensions, elle ne fait que les vendres. Donc, pas de bol, ça arrive des bains ou des lots ou que sais-je défectueux.. Mais vaut mieux le dire et être au courant, que se taire et restée dans sa propre ignorance ? pour avancer et faire du bon boulot, il faut savoir reconnaitre ses faiblesses, ses erreurs et surtout savoir les acceptées !!

A bon entendeur.

Alors la je suis bouche bee en vous lisant moi j ai toujours porter les meches de kimm et aucuns soucis elles sont de mieu en mieu a la periode de noel je portais des blondes et aucuns soucis je les ai gardees 3 mois et la je viens den refaire cette fois brune et les precedente gardees 4 mois . y en a qui ont du tomber sur le mauvais lot on va dire pr les blondes evidemment car c est vrai qu elles sont toujours plus fragile quand aux brunes qui s enmeleraient soit disant je n y croit pas trop c est ce que je porte le ^plus souvent et jamais de soucis j ai pas envie de vous traiter de menteuse mais presque sur ce bne continuation!

c'est fou quand même que parce que certaines filles ont pas eu de soucis que forcément celles qui se plaignent sont des pythos!!
Faut arrêter le délire là!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand ça va, on le dit, et quand ça va pas on le dit aussi.Que ça plaise ou non.
On est pas inscrite sur ce forum pour ne poster que des messages positifs mais donner notre avis qu'il soit bon ou moins bons!

si nos commentaires te dérangent, ne les lies pas! Comme ça ça t'éviteras de raconter des conneries!

Je ne raconte pas de "conneries" je donne mon avis egalement et je ne m en prend pas a vous mais c est juste que de temps en temps y en a qui essai de denigner les autres et connaissant les produits de kimm ca m etonnais beaucoup mais si ca s arrange pour vous tant mieux .

C'est grave, que souvent, on ne puisse ni poser ni dire son avis sans avoir l'une ou autre nous cracher son venin !! Un forum c'est fait pourquoi à la base ? discuter, donner son avis positif et/ou négatif non ???

Donc avant d'insulter qui que se soit de menteuse, il faudrait peut être revoir où nous somme !! Il n'y a jamais eu de ''clash'' envers kimm (que du contraire même) mais malheureusement la vie est rose, pays des bisounours, dans la vraie vie ça n'existe pas ! Et il est vrai que certaine fois, on a pas toujours tout qui roule comme sur des roulette.. Ça s'appelle '' les aléas'' ! Maintenant, lorsqu'on est professionnelle on sait savoir faire façe et c'est se que kimm à l'air de faire très bien pour elle. Elle ne céer pas elle même les extensions, elle ne fait que les vendres. Donc, pas de bol, ça arrive des bains ou des lots ou que sais-je défectueux.. Mais vaut mieux le dire et être au courant, que se taire et restée dans sa propre ignorance ? pour avancer et faire du bon boulot, il faut savoir reconnaitre ses faiblesses, ses erreurs et surtout savoir les acceptées !!

A bon entendeur.

OUI MAIS JE TROUVE NORMAL QUE SI UNE PERSONNES AYANT EU UNE SOUCIS QUELCONQUE AVEC UNE MARCHANDISE ACHETER ,PREND CONTACTE AVEC LE VENDEUR ET NON SUR UN FORUM...

MNT CHACUN SA MANIERE D'AGIR MAIS IL A DES SOLUTIONS PLUS SIMPLE ET MOIN POLEMIQUE...

POUR MA PART JE SUIS CLIENTE FIDELE CHEZ KIM JAMAIS EU DE SOUCIS..

MAIS IL PEUT Y AVOIR UN MAUVAIS LOT?DONC MAUVAIS bain ET DONC EN AUCUN CAS LA FAUTE DE KIM....

MAIS DU FORNISSEUR MEME ET POUR CELLA IL SUFFIT DE LUI RENVOYER LES MECHES POUR QU ELLE CONSTATE BIEN QUE LE SOUCIS VIENT DE L EXTENSIONS ET NON DE LA CLIENTE...
DONC MNT JE PENSE QU IL SERAIT JUDICIEUX DE NE PLUS POLEMIQUER POUR RIEN

MERCI BIEN;)

OUI MAIS JE TROUVE NORMAL QUE SI UNE PERSONNES AYANT EU UNE SOUCIS QUELCONQUE AVEC UNE MARCHANDISE ACHETER ,PREND CONTACTE AVEC LE VENDEUR ET NON SUR UN FORUM...

MNT CHACUN SA MANIERE D'AGIR MAIS IL A DES SOLUTIONS PLUS SIMPLE ET MOIN POLEMIQUE...

MAIS IL PEUT Y AVOIR UN MAUVAIS LOT?DONC MAUVAIS bain ET DONC EN AUCUN CAS LA FAUTE DE KIM....

MAIS DU FORNISSEUR MEME ET POUR CELLA IL SUFFIT DE LUI RENVOYER LES MECHES POUR QU ELLE CONSTATE BIEN QUE LE SOUCIS VIENT DE L EXTENSIONS ET NON DE LA CLIENTE...

MERCI BIEN;)

Juste pour ajouter que quand toi tu a eu un probleme avec ton lissage bresilien et que tes cheveu on cramé tu a bien posté un message en demandant l'avis des autres sur le produit.
La le but est le meme. Toi aussi t'orai du contactez ton fournisseur directement au lieu de poster. C'est la meme chose claudia. Titlola a juste voulu se renseigner et il ny a rien de mechant. voili voilou :22-whistling:

A bon entendeur.

Si tu as envoyé un mail de réclamation à Kim dans un si beau français, peut-être qu'elle n'a pas compris ce que tu voulais... :1-smile:

Enfin moi je dis ça, je dis rien... :19-zipped-lips:

rah la la ce post va arriver loin dis don lol anais et alors tes extensions comment ça se passe tu les a enlever ou tu les a toujours sur la tête? c'est vrai que ça doit être chiant se mettre des extensions pour apres les enlever au bout d'1mois ça doit faire raler.

mais le je me dis pauvre kimm elle en prend pour son grade la c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de reclamations concernant les meches mais elle y peut rien elle n'est pas dans le kit lol et ça anais l'a bien dis qu'elle n'a rien contre kimm et qu'elle lui fais sa pub tout le temps mais bon c'est vrai que quand il y a un souci faut le dire faut pas dire que les bonnes choses et garder pour sois les mauvaises et c'est mieux de le dire a kimm qu'il y a un souci comme ça elle peut en parler a son fournisseur afin de faire moin de dégats lol bisous.

Juste pour ajouter que quand toi tu a eu un probleme avec ton lissage bresilien et que tes cheveu on cramé tu a bien posté un message en demandant l'avis des autres sur le produit.
La le but est le meme. Toi aussi t'orai du contactez ton fournisseur directement au lieu de poster. C'est la meme chose claudia. Titlola a juste voulu se renseigner et il ny a rien de mechant. voili voilou :22-whistling:

slt!

la difference la etait que le lissage bresilien avait ete fait par moi meme...Et j'ai telephoner a mon fournisseur et elle n'ayant pas trop compris le soucis qu'il y a eu j'ai du me renseigner de mon coter..

Donc je n'et en aucun cas critiquer quelqu'un moi!
Et je ne suis pas contre titlola que du contraire ma belle c juste que des fois il peut arriver que il y a des lots deffectueux et si on s'adresse au fournisseur. mais c'etait dit pour une autre filles du fofo tkt.. si nt celui ci ne repond pas au attente se renseigner c normal mais je pense que kim a ete a ces attentes et a fait un bon geste commerciale!

Mnt pour ma part ayant employer la bouteille du LB pas directement mon fournisseur n'intervenais plus ,ne voulais pas me l'echanger ou me le rembourser .jJe n'et pas essayer de discuter mais plutot essayer de voir ce qui pu ce passer pendant le lissage donc aucunement accuser quelqu un ni mon fournisseur mais juste demander conseille a des pro comme dreena concernant mon travaille..

Mnt je pense que tu as compris ce que je voulais dire:flower2:

Si tu as envoyé un mail de réclamation à Kim dans un si beau français, peut-être qu'elle n'a pas compris ce que tu voulais... :1-smile:

Enfin moi je dis ça, je dis rien... :19-zipped-lips:

Beh dis rien alors :-)

MERCI BIEN;)

Mais personne ne cherche une solution, se sont juste des témoignages postif comme négatif sur ce poste. On ne peut pas dire sur le fofo que du bon et mettre le mauvais de coté. Et puis voila quand on cherche un bon produit on fait quoi avant? On se renseigne et les témoignages font parti des renseignements.

Tu as fais un lissage brésilien? Et bien avant de le faire tu etais contente de trouver tel ou tel témoignage pour choisir "LE" produit.

Retour