mes xtensions deviennent rèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : mes xtensions deviennent rèches

oui je crois que je l'ai fait l'année derniere :)

Oui c'est ca!! j'en étais sur! En tt cas c'etait bien ce que tu lui avais fait et les meches etaient niquels. Elle les avait coloré, decoloré, recoloré! bravo

Alor :

Oui elle m'as bien menacé que si elle ne trouvé pas soit elle soit moi un arrangement avec Kimm elle se retournerais contre moi !

Je lui ai fais remarqué ce soir : réponse : je te l'ai bien dit mais c'était dans le feux de l'action !!

Donc moi je devais le deviné ^^

Bref maintenant c'est régler !
Et je peux prouver mes écrits pour certaines personnes ......

Elle est partie du fofo? C'est dommage dsl g rien di

Alor :

Oui elle m'as bien menacé que si elle ne trouvé pas soit elle soit moi un arrangement avec Kimm elle se retournerais contre moi !

Je lui ai fais remarqué ce soir : réponse : je te l'ai bien dit mais c'était dans le feux de l'action !!

Tu sais Fleur tu na rien a prouver a personne alors ne te préocuppe pas de sa. Moi aussi jai eu des message en Mp et je vais pas m'amuser a les mettre sur le post car sa risquerait d'en choquer plus d'une. Maintenant fais ton boulot, tu a un autres fournisseur alors ne te prend plus la tete avec c'est gaminerie. C'est bon yen a marre d'entendre toujours les meme chose et venant toujours des meme personnes. Bon courage ma belle

Non mais ça va pas non? Ou tu as vu qu'on pouvait faire des copier/coller de messages privés?????
Vous allez arrêter maintenant?
JE NE VEUT PLUS RIEN, JE VEUT JUSTE QU'ON ME FOUTE LA PAIX !

MERCI !

Lol c est donc toi la chieuse... je sais pas pq mais ca m étonne pas ^^

Ok ca me regarde pas et je sors mdr ►

:doh::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

de tte façon ça sers plus à rien de vous énerver. Je ferais une dépose à côté de chez moi, et je ne veut plus entendre parler de ce forum.

bonne continuation à toutes.

A plus jamais alors *sifflote*

Alor :

Je t avais dit de faire un gros fuck a ta cliente et de te barrer en courant

Slt .je ne voulais pas trop rentrer ds votre embrouille je n'aime pas trop rentrer ds les histoires ki ne me regarde pas! Mais prenez vs pas la tête! Soyez positive!.
Et pensez a votre bisness!.
Laisser tomber sa sert a rien! Vs perder votre temp! le temp est précieux! Vs ne pouvez le ratrapper!

Je parle pour Kim et Amy soyez pieuse!
Et Amy tu me connais! Écoute moi comme si g t un grand frère!.

Aller bonne nuit bz

Hossine je sais mais c'est dur
Moi je veux juste que la vérité soit mise à jour
et que les soldats arrêtent d'être aux garde à vous .

Je prouverais ce que j'ai à prouver !

Bonne nuit Hoossine

Tout ca à cause d une cliente pénible... heureusement elle s est barrée et on la verra plus mdr

Mais quelle peste!! lolll
Dans cette histoire ce n est pas moi qui tient le rôle de la peste mais celui de la melle tout.

Ne pas confondre ;-)

J'espère que tu ne l'a pas mal pris ma belle," petite peste" chez nous ( en tout cas chez moi) c'est affectueux!!

Dans cette histoire ce n est pas moi qui tient le rôle de la peste mais celui de la melle tout.

Ne pas confondre ;-)

Jte comprend Amy mais tu c la vérité existe, et on invente que le mensonge!
Je c que c chiant mais passe l'éponge! Prend toi pas la tête pense a ceux qui pense a toi!
Et ceux qui ne pense pas a toi! Tu les Mets les de cote!

Mais avance! C bon c du passé ! A + ptite sœur! Jdonne la parole a samiflo car c notre grande sœur LOL

Retour