mes xtensions deviennent rèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : mes xtensions deviennent rèches

HEINNNNNNNNNNNN c est passe quoi ici je me connecte apres 2 jours d abstinance et je vois quoi ?????????????? alalalal c est pas vraie vous avez polluer mon post lool

HEINNNNNNNNNNNN c est passe quoi ici je me connecte apres 2 jours d abstinance et je vois quoi ?????????????? alalalal c est pas vraie vous avez polluer mon post lool

Bjr titloli c pas moi c fibi ki a commencer ! :) LOL

oui vilaine fibi qui chante la chanson avec le chat !!!! hein vilaine fille

non ss blague c est vraiment pas cool de faire autant de chichi sur mon post qui a completement derive de sujet pour encore une fois le faire ferne par les modos (sa c est pas produits) mais bon merde quoi

Bonjour , alors voilà La réponse de mon fournisseur, le dernier lot reçu était comme il dit "pas fini". Du a nombreuse commandes très presse, la derniere couche ( bain)n a pas été faites, donc celui ci m en renvoi d' autre en dedomagement. Pour celles qui ont Eu des problèmes pour ce dernier mois, apeler Ali, renvoyer vos mèches , nous vous rembourserons ou renverrons de nouvelles mèches( uniquement les 45 cm).. Bonne journée et 1000 escuses.. Kim

Alors vos embrouille je m'ne tripote mais c'est plutot cette info qui m'interesse.

La derniere couche de quoi? elles ont besoin d'un revetement speciale type silicone pour etre viable?

Oui, j'avais déjà vu ça ! Les meches sont décolorées, recolorées puis ont plusieurs bains (dont silicone) pour que les écailles soient fermées et le reste. Suivant la qualité du traitement le "revêtement" s'en va plus ou moins vite... El les cheveux montent leur vraie nature : ils sont poreux. Pour les meches bas de gamme, la décoloration est faite tres rapidement et de façon drastique ! Les cheveux sont totalement abimés, mais avec les différents bains ils paraissent beaux.... Par contre ça ne dure pas car des la couche de silicone partie on voit bien qu'ils sont tres abimés (ex : divers fashion)

Oui, j'avais déjà vu ça ! Les meches sont décolorées, recolorées puis ont plusieurs bains (dont silicone) pour que les écailles soient fermées et le reste. Suivant la qualité du traitement le "revêtement" s'en va plus ou moins vite... El les cheveux montent leur vraie nature : ils sont poreux. Pour les meches bas de gamme, la décoloration est faite tres rapidement et de façon drastique ! Les cheveux sont totalement abimés, mais avec les différents bains ils paraissent beaux.... Par contre ça ne dure pas car des la couche de silicone partie on voit bien qu'ils sont tres abimés (ex : divers fashion)

certe mais les extension des grande marque subisse rarement de bain de silicone c'est plutot ce que l'ont applique au cheveux chinois ou au cheveux non remy hair, pour que justement il ny ai pas de probleme de demelage au debut.

Le probleme de ces bain c'est que ca cache un cheveux qui ne vaux rien bien souvent que plus le silicone reste longtemp ca veux dire qu'il en a absorber beaucoup donc le tomber est pas naturel et les meche sont lourde.

C'est pour ca que je voulais savoir si elle parlai bien de bain de silicone.

certe mais les extension des grande marque subisse rarement de bain de silicone c'est plutot ce que l'ont applique au cheveux chinois ou au cheveux non remy hair, pour que justement il ny ai pas de probleme de demelage au debut.

Le probleme de ces bain c'est que ca cache un cheveux qui ne vaux rien bien souvent que plus le silicone reste longtemp ca veux dire qu'il en a absorber beaucoup donc le tomber est pas naturel et les meche sont lourde.

slt mon pote! sa va ou quoi safait 1 bail !!!!

et bien je n'avais pas lu ce fameux passage!
il est vrai que le cheveu 100% naturel ne subi pas de bain!

les seules choses qui subisse c le retrait des mauvais cheveux!
(blancs,etc) la coloration, decoloration! le triage de diferente couleur naturel, et des tailles!

c tout se kel subisse!

voilà un temoignage de l'une des tres grande marque d'extension ds le monde:

Great Lengths N° 1 Mondial des extensions de cheveux 100% naturels

Hé allé encore un soucis mais bon ma cliente à trop rien dit !
Je lui ai poser 150 m!ches dont 25 blondes 613 et elle est venu aujourd'hui très seche, fourchu, vraiment pas belle !

Sa solution mettre de l'huile de 2X par jour !!
karité

Bref je vais arrêter de m'énerver je le signale juste !

ah donc sa ne serait pas des 100% naturelle
Mais bon sa encore passe encore
Puisque à partir de 50,01% de cheveux naturelle la loi autorise à dire 100% naturelle
ce qui serait intéressent de savoir et le taux exacte de cheveux naturelle !

lol c'est la plus givrée pheobe ^^

oui! c bien elle nan mais ta vu quand les personnages de friends parle serieusement! ta phoebe ( fibi) qui arrive tjrs a
sortir d truc (*$^!§*/'@) !!???

et kiloudi me fait rapeler à fibi! coucou :wave: fibi!!!

oui! c bien elle nan mais ta vu quand les personnages de friends parle serieusement! ta phoebe ( fibi) qui arrive tjrs a
sortir d truc (*$^!§*/'@) !!???

et kiloudi me fait rapeler à fibi! coucou :wave: fibi!!!

lol oui c'est vrai ;)
moi j'me marre tout le temps que je vois la répartie de Kiloudi sur les post :D

certe mais les extension des grande marque subisse rarement de bain de silicone c'est plutot ce que l'ont applique au cheveux chinois ou au cheveux non remy hair ( cheveu double drawn ), pour que justement il ny ai pas de probleme de demelage au debut.

il faut savoir que le cheveu double drawn n'est pas 100% naturel, beaucoup de personnes ne le savent pas!

definition:

le singledrawn: tout les cheveux vont dans le même sens de la racine aux pointes, se qui veux dire que le cuticule va dans le même sens, et exemple avec une mèche à keratine, il faut que la mèche soit au niveau de la kératine (la racine) plus épaisse que la pointe (plus fine), comme tout cheveu de femme! vous avez toujours des ptits cheveu et des longs tu comprend!

le double drawn: les cheveux ont deux sens different, se qui veut dire que la cuticule ne va pas dans le même sens! ce qui n'ai pas bon! = le cheveu risque de s'emmeler! pourquoi? exemple toujours avec une meche à keratine
au niveau de la keratine (racine) et de la pointe, la meche à la même épaisseur, contrairement à la mèche singledrawn elle qui est plus fine à la pointe!
on utilise des cheveux en vrac pour les confectionner! pour que, tout les poils ont la même taille! et cette gamme est un poil plus chère que la mèche singledrawn car elle est plus épaisse! mais encore une fois le cuticule ne va pas ds le mm sens!

alors avez vous dejà vu des cheveux de femmes au niveau du poil ayant tt les cheveux de la meme longueur? non!
pour vous dire que les cheveux double drawn une partie des poils ont été plonger ds l'acide, pour bruler le cuticule et ensuite plonger ds le silicone pour les rendre nikel, mais le bleme une fois que vous les metter, laver etc la cuticule réaparrai et là! c la cata!!!

Ah et donc du coup on nous à tromper sur la marchandise puisque on nous dit 100% naturelle j'aurais bien aimer le savoir moi cela !!

j'ai pas compris non plus

Ah ouais sempre g un de mes meilleurs ami qui a ouvert un resto de pasta : Past@ di luxe, il se trouve en face ! Du supermarché U ,
tu sais la ligne direction gagny, sa serai Bien qu'on se voye! sa fait longtemp! :) Aller je t'invite a venir manger! Avec moi! Bip moi! A + mon pote

Ben kimm nous a dit 100% naturelle origine Inde !

Retour