mes xtensions deviennent rèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : mes xtensions deviennent rèches

Ben si ce sont des dauble drawn d'après Hoosine elle se de moins bonne qualitée et pas 100% naturelle .

Ou alors j'ai rien compris lol

vous continuez a deriver completemeent la !!! allais je ferne puisqu'on vous etes obliger de reparler de sa hors que sa na strcitememnt rien avoir avec mon sujet !!!!

oui et sa me fais chier car au debut sa parlais de mes xtension c etai un suivie de ce que j allais faire ...
puis il y a des chouette filles avec qui on s echange des idee depuis le debut et a chaque fois faut couper a cause des autres

J ai des nouille dans les cheveux :-( ca m apprendra a manger devant l ordi mdr

Ma titlola viii si ton souci est résolu ferme le topic

C'est vrai qu'à la base c'était pas le sujet, C'est toujours comme ça.. Pauvre Titlola !!!

oui et sa me fais chier car au debut sa parlais de mes xtension c etai un suivie de ce que j allais faire ...
puis il y a des chouette filles avec qui on s echange des idee depuis le debut et a chaque fois faut couper a cause des autres

alors tu as décider de faire quoi? tu vas les enlever ?

tu as fait ton lissage brésilien??

oui a et c est pas la 1 er fois
sa me donnerais envie de faire pareil chez les autres mais bon c est plus de mon age

Ha oui t as eu le LB, bof je suppose que ca marche pas sur des extensions pas finie

rembourse non( prefererais de nouvelles meches au pire) pour tester un lot finie de chez finie !!!!
;-) j ai un accord aec kimm je teste un produits pour elle

coucou faut suivre ce que j ecris hein
lb

Tu veux un jus de carotte?

Aller ma chérie excuse nous mais le poste a tellement dérivé qu on ne sait tjs pas si tu as fais on LB :46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

Pardonne nous
5247bcab034639de4579f0615a2eb2b1.gif
stppppppp

Retour