Mesdames, à vos réponses !

Re : Mesdames, à vos réponses !

Oh mince c'est dommage qu'on a le droit de pratiquer les modelages sans formation :( du coup tout le monde peut faire...
et oui tout le monde peut le faire sans formation, sans savoir faire, sans connaissance, donc c'est la porte ouverte à tout! A toutes les conneries possible... d'où mon malheureusement de tout à l'heure.

oui c'est clair que ça m'a aussi dégouté quand j'ai vu ça ..

oui oui j'ai compris Kathou :P

Ha ha ha... Quand c'est pas les ongles, ce sont les massages qui causent des tensions :(... Vous vous êtes levées du pied gauche les filles? :)

caremen ou va le monde bientot on poura ptetre pratiquer medecin sans le diplome sa serait cool pour la paye

c'est pour dire je rigole ....vu ki a pas besoin de diplome ptetre que pour dotre metier ten ora plu le besoin non plu

severine je parlais pas pour toi mais pour ofeeling

oui lol ne t'en fais pas j'avais bien compris, mon message plus haut lui était destiné d'ailleurs.

Vip nails, on parle mais on ne se tire pas dans les papates lol ne t'en fais pas :P

c'est pour dire je rigole ....vu ki a pas besoin de diplome ptetre que pour dotre metier ten ora plu le besoin non plu

Dis pas ça, ma mère a assez payé pour mes 2 ans de CAP esthétique, jvais peter 1 plomb là !:faint:

et boubou moi oci g fai 2an de cap esthe donc tu voi ya pa ke toi a ki sa fou les boules sur ce a plu tard tchuss

Jme demande d'ailleurs pourquoi je suivrais des études de criminologie... Je pourrais peut-être y arriver sans? Ca me ferait gagner du temps non?! ha ha ha

Jme demande d'ailleurs pourquoi je suivrais des études de criminologie... Je pourrais peut-être y arriver sans? Ca me ferait gagner du temps non?! ha ha ha

Ha b non pas de chance pour toi, c'est reglementé... lol

Si g bien compris il ne faut pas de diplôme pr être po? Pcq g lu hier sur le faq de rydnail que depuis 2007 il en fallait un... ( je ne suis pas une pro, c vous toutes qui m avez "formée" et milles merci au passage c devenu une passion! Que je pratique que sur moi même!)

ha en belgique je ne sais vraiment pas lol

et boubou moi oci g fai 2an de cap esthe donc tu voi ya pa ke toi a ki sa fou les boules sur ce a plu tard tchuss

Vous avez certainement raison ! Possible d écrire normalement miss s'il te plait car ce n'est pas évident de te lire

Retour