bmiss26
Origin'Nails
Re : Mesdames, à vos réponses !
Je cite ce que tu as dis dans ton premier message :
J'ai décidé de me lancer dans la pose d'ongles en gel pour arrondir mes fins de mois puisque vous le savez les étudiants sont tous fauchés. Enfin bref, ne voulant pas en faire mon métier et étant assez manuelle j'estimais que me payer une formation n'était pas nécessaire.
* Julie *[/QUOTE]
Et voila la contradiction :
Donc c'est pour arrondir tes fins de mois mais en fait tu n'as pas besoin d'argent ... Mmmmmmmmh OK !
Et tu veux pas en faire ton métier c'est juste pour les sous mais maintenant c'est ta passion ... Mmmmmmmmmmmmmmmh OK !
Je cite ce que tu as dis dans ton premier message :
J'ai décidé de me lancer dans la pose d'ongles en gel pour arrondir mes fins de mois puisque vous le savez les étudiants sont tous fauchés. Enfin bref, ne voulant pas en faire mon métier et étant assez manuelle j'estimais que me payer une formation n'était pas nécessaire.
* Julie *[/QUOTE]
Et voila la contradiction :
Merci pour ta réponse sensée, enfin !
Mesdemoiselles et Mesdames, je vous rassure personne ne m'a obligé à me lancer dans la prothésie ongulaire et pour les médisantes j'ai déjà un job étudiant, j'ai pas besoin d'argent. C'est parce que j'aime ça que j'ai décidé d'y investire mon temps et mon argent, ca me parrait logique vu les sacrifices que ca demande.
Donc c'est pour arrondir tes fins de mois mais en fait tu n'as pas besoin d'argent ... Mmmmmmmmh OK !
Et tu veux pas en faire ton métier c'est juste pour les sous mais maintenant c'est ta passion ... Mmmmmmmmmmmmmmmh OK !