Mesdemoiselles du 83 aidez moi!

coucou choupinette !!!
Ca va ti ? Alors plus que 2-3 jours de taf :) Les rdv pleuvent toujours ?!!
c'est super que tu sortes vendredi et samedi ;)
bisous

je te souhaite tout pleins de bonheur et de trouver le prince charmant. si un jour j ai sous la main ton prince, je te ferais signe.... aaaah j en ai un a te proposer : beau metisse, cheveux longs et bouclés, il a ........... 28 mois !!!!! lol c est mon fils va falloir que t attende 16 ans quoi ! mdrrrr

bisous

Coucou buulle, oui la plage c'est sympa la musique c'est rnb reggeaton enfin que des trucs bien lol ya pas du tt de techno!
Jy retourne vendredi et samedi la hihi
Les sites de rencontre j'y suis et pour le moment rien de glorieux :S

Ah il faudra que j'y aille à La Plage ! & C'est vrai que trop de techno.. Tue la techno.. Ca saoul un moment !
Oui j'imagine que les sites de rencontre il vaut mieux être patient !
Bon courage :)

J'y suis allé hier soir et j'y retourne ce soir, jsuis accro ca y est MDRRRR
Un de ces jours on s'y verra pit etre ;)

je te souhaite tout pleins de bonheur et de trouver le prince charmant. si un jour j ai sous la main ton prince, je te ferais signe.... aaaah j en ai un a te proposer : beau metisse, cheveux longs et bouclés, il a ........... 28 mois !!!!! lol c est mon fils va falloir que t attende 16 ans quoi ! mdrrrr

bisous

Ahhhhhhhhhh shiva tu ma fait trop rire!!!

J'y suis allé hier soir et j'y retourne ce soir, jsuis accro ca y est MDRRRR
Un de ces jours on s'y verra pit etre ;)

Oui peut être qu'on se croisera ;) Je vais essayer d'y aller samedi avec des amis ! Tu m'as donné envi de sortir au Mourillon, il fait beau en plus en ce moment ! J'ai demandé à des amis, ils m'ont tous dit que c'était sympas aussi ! On y mange bien apparemment !
J'aime bien le cosmo au Mourillon aussi, tu connais ?
&Tu as fait des rencontres à La Plage alors (ou ailleurs) ? :)

Ah non je ne connais pas le cosmo. La plage j'y serais peut etre samedi aussi^^
Sinon non je n'ai pas fait de rencontre à la Plage...pour le moment une rencontre sur le net..avec un parisien snif mais ca semble bien parti et il vient me voir bientot...on ne sait jamais!

je suis le post ! courage tnkt moi aussi j'ai mis du temps à trouver ... un copain (maintenant pacsé lol) et des copines ... je suis alsacienne et ca fait 7ans maintenant que je suis dans le Var , le mentalité n'étant pas du tout pareil c'est dur de trouver des VRAI amies lol ici tout est beaucoup plus superficielle ! les gens sont très ouvert mais c'est rare de trouver quelqu'un sur qui on peut vraiment compter ... (bon ca c'est un peu partout hein xD ) bref tnkt pas tu vas trouver un beau garçon ^^ par contre j'éviterai de les chercher en boite à ta place ... il faut vraiment bien tomber pour en trouver un qui veut quelque chose de serieux

Coucou merci pr ton message, comme je l'ai dit je ne cherche absolument pas de mec en boite, j'y vais uniquement pour danser, de plus je ne me suis jamais fait draguer en boite alors LOL ya pas de risque :p
Oui la mentalié est space j'ai eu l'occasion de me faire avoir en amitié...donc je fais gaffe maintenant, j'ai compris comment ils fonctionnent lol heureusement tt le monde n'est pas pareil!!
Merci en tout cas pr ton message ca fait plaisir :)
Bisous

Mdrrr ya pas de soucis tkt!! Nan c'est juste pour sortir entre copines! Hihihi d'ailleurs ce soir on y go! J'adore danser! :)

Retour