Mesmerizing Eyes: My Daily Break

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mumka
  • Date de début Date de début

mumka

Membre Actif
ENTREPRISE
Une pose de plus aujourd'hui, sur de très jolies yeux!

Pièces jointes

• DSC08315.jpg
    DSC08315.jpg
    35 KB · Affichages: 190
  • DSC08316.jpg
    DSC08316.jpg
    37.5 KB · Affichages: 180
  • DSC08319.jpg
    DSC08319.jpg
    59.7 KB · Affichages: 184
Re : Ma pause du jour

travail propre....Bravo!!
N'hésite pas à mettre sur les 5/6 premiers cils extérieurs ( cils naturels fins et courts , plus fragile et qui aurait tendance à tomber si on leur met des extensions trop lourdes!!) de mettre du 0.10-0.15 en 8/9mm maxi...

Merci les filles je me sens de plus en plus à l'aise, et je suis très contente car l'effet bouche à oreille commence à fonctionner!

IDEM, pour cette cliente j'ai mis des cils de taille 13mm vers la fin. Cette cliente s'était déjà fait poser des cils auparavant et savait exactement ce qu'elle voulait, je pense que si je ne lui avait pas poser des cils longs sur la fin, elle m'aurait étripée! De plus les cils que j'utilise (secret lashes) sont en grande partie en soie (ma formatrice m'a dit 70% soie et 30% synthétique) donc surement plus légers puisque leur tenu est excellente!

Bises!

des yeux ravissants ;) mais sur la dernière photo je trouve qu'il y a un gros paquet de cil et à l'extrémité c'est très peu fourni

des yeux ravissants ;) mais sur la dernière photo je trouve qu'il y a un gros paquet de cil et à l'extrémité c'est très peu fourni

Oui tout à fait, il manque 4/5 cils en extérieur sur lesquels tu peux mettre une extension en 0.15 maxi 9mm pour éviter aux cils de tomber et d'être à l'horizontal dans qq jours par le poids d'un 13 mm par exemple...
Si tu n'arrives pas à accéder à cette zone, tourne la tête de ta cliente de telle sorte que les cils soient face à toi....

Ah, ok IDEM j'ai compris ce que tu me dis, tu me parles des cils ou il n'y à pas d'extensions et non ceux ou j'ai posé mes dernières extensions.

Effectivement tu as raison, merci pour la remarque, je ferai plus attention next time.

Bises

Retour