message a toutes les mordus du fofo!!!

GENIE62

inscrit
:lol:Salut à toutes,

Je vous dédicaces toutes ce petit message pour toutes vous remerciez...

pour vos bonnes et mauvaises expériences, vos encouragements, vos critiques, vos bons et mauvais plans,que vous m'avez fait partager....:lol:

aujourd'hui je peux vous dire un

GRAND GRAND MERCI...:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drink::drink::drink:

Car grace au fofo, j'ai eu l'envie de me battre pour réussir ma vie professionnel et voila je vous annonce que j'ouvre mon salon :infosactualite::5-tongue-out::34-yes::33-lol::29-sunglasses-tongu:30-niceeyes::28-kiss::wavetowel2::53-hug-girl::22-whistling:
MARDIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
:dbiggrin::Dancing_sorry::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_biggrin::cute::Dancing_jimlad::dwink::dcool::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief:
passez me voir si vous n'etes pas loin!!!!!:clap3::43-clapping:

Voila, juste envie de vous faire partager ma joie....on partage déja la meme passion!!!!

gros gros bisous et encore merci,....
je reste fidele au fofo promi, on peu meme me faire une carte fidélité!!!

Re : message a toutes les mordus du fofo!!!

toutes mes felicitations je suis heureuse pour toi et c'est vrai que ce fofo est foformidableeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bisous misssssss

de rien et franchement de tout mon coeur je souhaite tout le bonheur du monde j'aimerai tellement ouvrir mon salon mais j'ai pas de sousssssssss sniffff

Ho oui un grand grand grand BRAVO a toi ,,, ça dois etre super exitant de se mettre à son compte houlalalal que j'aimerais bien mais bon je n'ai pas assez de talent pour ça ... J'ai vu ta galerie et j'aime beaucoup tes décos sur le tips et j'aurais bien voulu que tu me montre comment tu fais , si ça ne te dérange pas bien sur !!! merci et encore félicitation :h a w k::thumbup:

Toutes mes félicitations pour l'ouverture de ton salon :youpi::youpi::youpi:

Toutes mes félicitations prospérités et longue vie à ton entreprise.

bisous:bic:

:flocool:Passé te voir mais on n'a pas l'adresse! vient nous la mettre.

Félicitations.

féliçitationsssssssssssssssssss

Felicitation A Toi Et Longue Vie A Ton Institut !!!

" FELICITATION " ma belle je suis contente pour toi, je te souhaite de la réussite.

Au faite en passant je ve bien aussi une carte de fidélité du fofo, parce que le temps fou qu'on passe ici avec un grand plaisir :)

Merci pour ce post et plein de bonheur avec l'ouverture de ton institut.

:flowers::flowers::flowers::drunk::drunk::drunk::flowers::flowers::flowers:

comme tu as de la chance!!!en toute cas toute mes felicitation et bonne chance

Retour