message a toutes les mordus du fofo!!!

Re : message a toutes les mordus du fofo!!!

Toutes mes félicitations pour l'ouverture et te souhaite tout plein de réussite , beaucoup de clientes et que du bonheur...
Bonne continuation, bisou et à très bientôt

coucou felicitation et merci de partager ton bonheur avec nous bisou et plein plein de client pour toi

Toutes mes félicitations pour ton salon, donne nous l'adresse si jamais je veux passer te voir???

félicitations à toi, trés sincèrement plein de bonnes choses et des clientes, des clientes et...........encore des clientes, gros bisous!!!!:flocool::flocool::flocool:

merci a toutes, alors oui je n'ai pas precisé l'adresse,...
c'est dans le nord pas de calais a boiulogne sur mer, ...j'ouvrirai un poste qd j'aurai de belles photos!!!!
merci encore pour vos encouragement...
bisoussssssssssss

Felicitation pour ton nouveau salon, je te souhaite la reussite, pleins de clientes ,un agenda surbooker, et d'etre heureuse . bizzz

toutes mes felicitations!!!! un grand bravo!

merci a toutes...en faites j'ai eu des probleme qui m'ont donné du retard pour l'ouverture, j'ai du tout décalé, j'ouvre lundi au lieu de demain...
vaut mieu régler ca avant l'ouverture, g hate les filles je vous jure...
j'envoi des foto bientot promis
gros biz a toutes

ps arrianouche tes pose sont vraiment de plus en plus belle, jcommence a etre fan de tes poses

Je te souhaite une très belle réussite car c'est pas évident de franchir le pas.
Félicitation!!!!

je te souhaite beaucoup de succès, d'épanouissement....et de sousous dans ton activité!!

bon réussite a toi,ton post me touche,car je compte ouvrir le mien l'année prochaine,on ma mme tiré les cartes lol,ce qui e motive encore plus!
plein de cliente a toi et de reussite!
pense a nous mettre des photos de ton local,suis curieuse!
dit moi on pourais parlé en mp ;o)

Retour