Message de Marie (joeldi1534)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Flynails

Guest
La semaine dernière Marie a perdu son mari.
Dans la peine et la souffrance, elle a envoyé quelques messages aux filles du forum et s'est désinscrite.
Aujourd'hui, elle lui a fait un dernier adieu, je remercie les filles qui ont pu être près d'elle, et ce soir elle m'a appelée pour me demander de mettre ce message, elle se reconnectera plus tard (merci Hugues de la réinscrire).
Elle me demande de prévenir les filles à qui elle a promis des cours qu'elle s'en occupera la semaine prochaine quand les choses seront apaisées.
MARIE, tu as tout mon soutien, ainsi que tes enfants, n'hésite pas à venir chercher le réconfort, je serai toujours là!
Bisous

Véronique

Re : Message de Marie (joeldi1534)

c'est tres triste
bon courage marie et sincère condoléances

Marie, ma douce, je te présente toutes mes condoléances... N'hésites surtout pas à parler si tu en éprouve le besoin !

Toutes mes pensées t'accompagnent et courage ma belle...

Bisoussssssss
++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++

Bon courage a Marie que je ne connais pas d ailleurs mais a qui j envoie milles bisous !

Mon dieu ma Petite Marie je suis vraiment de tout coeur avec toi j'ai tellement pensé a toi ces derniers temps mais jamais pu avoir l'occasion d'avoir des nouvelles je te transmets toutes mes condoleances , mon dieu j'ai les larmes qui me montent ...

je t'envoies tout mon courage a toi et ta famille vraiment désolée ..

Vero transmets lui stp je l'apprecie enormément ...et dis lui qu'elle me contacte si besoin je suis la pour elle de tout coeur avec elle je pense tres tres fort a elle...

Marie je ne te connais pas mais face à la tristesse je suis de tout coeur avec toi. Courage. Bises

Toutes mes condoleances.Je n'etais pas au courant personne n'a fait une annonce!

Marie le message que j'avais à te passer c'est déjà fait !!!
je n'arrêtes pas de regarder les vidéos de ton mari, toi, poca et moi !!!
celle de cloclo , c'est celle que je passe en boucle depuis quelques jours !!

je revois ces yeux quand il parlait de sa passion du parachute !!!

je vous revois tous les deux et ça me fend le coeur !!!!

bisous Marie !!

je ne la connais pas mais je suis de tout coeur avec elle, je sais ce que c'est de perdre un être qui nous est vraiment chere à notre coeur est qui nous est vraiment indispensable dans notre vie, mille bisous à elle est à ces enfants, mes condoléances.

Lolo, j'ai attendu son feu vert pour le faire,(elle vient de m'appeler) elle ne souhaitait pas avant... elle a envoyé elle même quelques messages et j'ai respecté.

je ne savais pas je te presente toutes mes condoleances marie!! je t'embarsse fort si tu as besoin n'hesite pas nous sommes la!!! gros bisous

Marie, je n'ai pas pu me libérer ce matin, mais j'etais de tout coeur avec vous. Tu sais que je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit. Gros bisous à toi et à tes enfants.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour