Message + photos de CilsFrance :Comment vous asseoir ...etc..

Re : Message + photos de CilsFrance :Comment vous asseoir ...etc..

Merci pour ces conseils.
Pourriez-vous m'éclairer sur le look beauté : combien de cils, de bouquets...enfin me donner qq conseils de pose ?

Re: Re : Message + photos de CilsFrance :Comment vous asseoir ...etc..

A chaque fois que tu ouvre un post je me jette dessus :youpi:

MERCIIIIIIIIIIIIII :+1:

merci pour les compliments concernant mes posts. J'apprécie vraiment et je vous remercie beaucoup lolo.

Andrea

Dites moi Andréa, une question...

Aux Etats Unis, la profession de technicienne extension de cils n'est pas reconnu non plus?????

Pour vous, ça ne vous révolte pas de voir des filles non formées achetées un kit sur Ibay et de bosser sur des modèles vivants avec un dvd par exemple comme simple document........????

Car, sur le forum, on commence à voir , comme pour les ongles d'ailleurs, du n'importe quoi mais le souci pour les cils, c'est que l'on travaille sur les yeux!!!!
Vous me suivez.....

On travaille pour une reconnaissance du métier de PO et on pense en faire de même pour les extensions de cils...

Vous pourriez peut-être être un appui pour nous....

Qu'en pensez-vous????

Re : Re: Re : Message + photos de CilsFrance :Comment vous asseoir ...etc..

merci beaucoup
j ai fais une formation pour une autre marque de pose extension cil!je vous remercie de vos conseil et super resultat.
comment faire pour faire transition avec vos produits suis je obliger de refaire formation! merci d avance
Merci
et votre petit garçon, il est beau.
Le meilleur reste à venir...

andrea

Bonjour Leatitia,

Avec quelle marque???
Moi, je suis formée Misencil mais j'achète les produits Cilsfrance sans souci...

Merci chère "Marilyn", merci beaucoup.
de rien andrea, pour mon stage de perfectionnement moi qui suis de NIMES lil n y a pas une formatrice pres de chez moi ? j ai vu qu il y en avais en janvier exactement les dates que je souhaite ; a qui doit je m adresser? et que me faut il pour le faire; il n y as pas de kit a acheter puisque j ai pratiquement tout vos produits ? j attend votre reponse avec impatience :draculax::draculax::ordi::ordi::ordi::ordi:

j'ai ete forme cil extend de corpoderm! je ne savias pas que l on pouvais changer si pas former par eux
Bonjour Leatitia,

Avec quelle marque???
Moi, je suis formée Misencil mais j'achète les produits Cilsfrance sans souci...

Dites moi Andréa, une question...

Aux Etats Unis, la profession de technicienne extension de cils n'est pas reconnu non plus?????

Pour vous, ça ne vous révolte pas de voir des filles non formées achetées un kit sur Ibay et de bosser sur des modèles vivants avec un dvd par exemple comme simple document........????

Car, sur le forum, on commence à voir , comme pour les ongles d'ailleurs, du n'importe quoi mais le souci pour les cils, c'est que l'on travaille sur les yeux!!!!
Vous me suivez.....

On travaille pour une reconnaissance du métier de PO et on pense en faire de même pour les extensions de cils...

Vous pourriez peut-être être un appui pour nous....

Qu'en pensez-vous????

Bonjour Idem,

J'aimerais répondre à ce post tout d'abord car je suis française et je vis aux Etats Unis et ensuite car je travaille en collaboration avec Andrea.

Il faut savoir qu'ici aux USA, les lois sont complètement différentes et que si vous n'avez pas de diplome vous ne pouvez pas pratiquer de pose de cils ou d'ongles...ici on peut rapidement vous attaquer si voud n'êtes pas conforme aux lois...
Il est vrai que l'on recommande une formation pour pouvoir être capable de faire des poses de façons professionnelles, mais nous sommes là aussi pour donner des conseils sur les poses et les produits, cela fait aussi partie de notre métier et nous sommes avant tout des passionnées...
Je suis tout à fait d'accord avec vous Virginie sur la reconnaissance du métier, mais nous ne pouvons pas empecher les filles qui sont aussi passionnées de vouloir se lancer dans la pose de cils, une chose est sure c'est que l'on recommande une formation pour pouvoir faire des poses en vrai professionnelles, c'est une vrai reconnaissance pour les clientes, pour vous et pour la professions.
J'espère avoir répondu à vos questions!!!
A bientôt sur le forum...
Myriam

Merci pour ces conseils.
Pourriez-vous m'éclairer sur le look beauté : combien de cils, de bouquets...enfin me donner qq conseils de pose ?

Bonjour Silou,

Je me permets de répondre à ton post , je suis Myriam et je travaille avec Andrea....
Pour un bon look beauté, je te recommande les cils (c'est ce que tu vois sur les photos):
B en 0.25X9 et/ou 0.20X9
B 0.15X11
DD 0.15X12 et/ou DD 0.15X13
C 0.10X8
Cela te permettra d'avoir un mixte de cils et un effet naturel.
Tu peux poser entre 60 à 70 cils.
Pour la pose, nous avons utilisés Adecil 3.
Voilà pour les conseils, à très bientôt.
Myriam

Bonjour Silou,

Je me permets de répondre à ton post , je suis Myriam et je travaille avec Andrea....
Pour un bon look beauté, je te recommande les cils (c'est ce que tu vois sur les photos):
B en 0.25X9 et/ou 0.20X9
B 0.15X11
DD 0.15X12 et/ou DD 0.15X13
C 0.10X8
Cela te permettra d'avoir un mixte de cils et un effet naturel.
Tu peux poser entre 60 à 70 cils.
Pour la pose, nous avons utilisés Adecil 3.
Voilà pour les conseils, à très bientôt.
Myriam

Merci beaucoup pour ces recommandations que je vais suivre lundi soir pour ma pose

de rien andrea, pour mon stage de perfectionnement moi qui suis de NIMES lil n y a pas une formatrice pres de chez moi ? j ai vu qu il y en avais en janvier exactement les dates que je souhaite ; a qui doit je m adresser? et que me faut il pour le faire; il n y as pas de kit a acheter puisque j ai pratiquement tout vos produits ? j attend votre reponse avec impatience :draculax::draculax::ordi::ordi::ordi::ordi:

Bonjour Marilyn,

Pour votre séance de perfectionnement vous pouvez appeler Nadine DISDIER au numéro suivant : 04.42.71.89.94.
Nous savons bien Marilyn que vous avez déjà nos produits, ce dont vous avez besoin c'est une bonne technique, ce que Nadine vous apprendra...
Bonne chance et à bientôt
Myriam

Bonjour Marilyn,

Pour votre séance de perfectionnement vous pouvez appeler Nadine DISDIER au numéro suivant : 04.42.71.89.94.
Nous savons bien Marilyn que vous avez déjà nos produits, ce dont vous avez besoin c'est une bonne technique, ce que Nadine vous apprendra...
Bonne chance et à bientôt
Myriam
:Dancing_wub::Dancing_wub:super oui je croi quil m manque pas grand choses de cils france lol c tres gentil de prendre le temps de repondre a nos questions et surtout j ai vraiment hate de vous rencontrez tous chez cils france

+1 pour vou Madame franco!! très jolie pose et très naturelle!!!

des yeux de chat nous disons aux USA. Metalliques en d'or et/ou argent pour les cilsl, de l'ombre a paupiere et/ou de l'eyeliner.
S'enleve tout simplement a l'eau apres la soiree.
et extensions de cils en J et B et D en 10mm et 15m x 10m, 11, 12,13,14, et 15m.
alternant un Cil B puis un Cil J puis un Cil Dd-... et ... A l'extérieura : Cil B en longueur de 15mm et en J en longueur 14mm.
Et la colle ADECIL 4 Prostar PLUS . (disponible demain.)
(57 minutes 62 cils par oeil) sans les metalliques

Pièces jointes

• ARGENT 1 REALcils d'or  J et B 10MM X 10 11 12 13 14 15.jpg
    ARGENT 1 REALcils d'or J et B 10MM X 10 11 12 13 14 15.jpg
    17.5 KB · Affichages: 65
  • @ REALcils d'or  J et B 10MM X 10 11 12 13 14 15.jpg
    @ REALcils d'or J et B 10MM X 10 11 12 13 14 15.jpg
    16.4 KB · Affichages: 69
  • 1 REALcils d'or  J et B 10MM X 10 11 12 13 14 15.jpg
    1 REALcils d'or J et B 10MM X 10 11 12 13 14 15.jpg
    21.1 KB · Affichages: 65
  • 1 REALcils J et B 10MM X 10 11 12 13 14 15.jpg
    1 REALcils J et B 10MM X 10 11 12 13 14 15.jpg
    14.9 KB · Affichages: 74
  • 2REALcils J et B 10MM X 10 11 12 13 14 15.jpg
    2REALcils J et B 10MM X 10 11 12 13 14 15.jpg
    11.9 KB · Affichages: 76

Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee................

J'ai vu aussi sur le site des cils C pailletés...Avez-vous des photos???

Très jolie les poses, merci pour vos bons conseils !
J'ai appris la pose de cils avec ma formatrice en CAP esthétique mais je pense sérieusement à faire une bonne formation pour pouvoir me perfectionner car mes regard ne sont jamais assez volumineux, j'arrive à travailler la longueur mais le volume j'ai du mal ! Et certain de mes cils se colle entre eux c'est galère, pourtant je ne fait jamais le meme coté à la fois !

J'habite proche de Paris !

Re : Re: Message + photos de CilsFrance :Comment vous asseoir ...etc..

des yeux de chat nous disons aux USA. Metalliques en d'or et/ou argent pour les cilsl, de l'ombre a paupiere et/ou de l'eyeliner.
S'enleve tout simplement a l'eau apres la soiree.
et extensions de cils en J et B et D en 10mm et 15m x 10m, 11, 12,13,14, et 15m.
alternant un Cil B puis un Cil J puis un Cil Dd-... et ... A l'extérieura : Cil B en longueur de 15mm et en J en longueur 14mm.
Et la colle ADECIL 4 Prostar PLUS . (disponible demain.)
(57 minutes 62 cils par oeil) sans les metalliques
:hairdry:ho lala sa decoiffe superbe comme d habitude!!!!! j ai la poudre metal or je vais le faire avant ls fetes tres beau regard !!!ANDREA

Retour