message pour emily265

Re : message pour emily265

gros bisous et repose toi un max......
et reviens nous avec des nouvelles de HUGO
bisous

ah bon
repose toi bien poulette et bébé reste encore un peu dans le bidou de maman,tu sais il fais froid dehors!!!

Emily , je ne te connais pas personnellement mais je te souhaite que tout se passe bien, et que ton bébé reste encore en toi pour naitre en pleine forme .bisous

merci celine68 j avais pas vue je devrais me racheter une paire de lunette
Je suis contente de savoir quelle vas bien avec le bebe ,aller emily repos toi bien prend soin de toi ^plein de gros bisous

et ben que de chamboulements ma poulette!!! j'espère qu'il va resté au chaud encore un tit moment le tit hugo...:arnaud_w:en tout les cas reposes toi bien et bisous à tout les trois....

emilie

(ps: jsuis dégoutée j'ai perdu l'adresse du blog...:Dancing_peevedoff:donc je peux plus suivre...)

merci d'avoir ouvert ce ptit post pour moi, et merci a celine d'y avoir repondu.

oui tout va tres bien, je dois juste faire tres attention maintenant, au moiins que ptit bébé reste encore au chaud 1 bon mois !

merci a toutes et a tres bientot

tres heureuse pour toi que tous aille bien,prend soin de toi et du bebe aller bisous a toi

et ben que de chamboulements ma poulette!!! j'espère qu'il va resté au chaud encore un tit moment le tit hugo...:arnaud_w:en tout les cas reposes toi bien et bisous à tout les trois....

emilie

(ps: jsuis dégoutée j'ai perdu l'adresse du blog...:Dancing_peevedoff:donc je peux plus suivre...)

Suis comme toi, pfffff suis verte ....

je vais voir avec emily si elle veut bien que je vous donne l'adresse de son blog car elle ne voulait plus que tout y aille pour des comms mal placés il me semble! je vous tiens au courant bisous

désolé mais apparement certaines filles aurait redonner son blog à d'autres, bref elle ne veut plus qu'on la fasse circuler... bisous à vous

Retour