Message pour INSTINCTIFF

Re : Message pour INSTINCTIFF

c'est vraiment bizarre moi je fait des shampoing et soins et brosse sanglier et nikel

ouais je comprend pas non plus pourquoi mes mèches sont comme ça...mais c'est vraiment pas joli du tout, vivement que j'enlève tout ça!

en tous cas meme moi je trouve la qualité moins bien qu'avant car j'ai prix les meilleures qualité et je sais qu'elle dureront pas plus de 3 mois sa se voit! ya deja une difference avec mes cheveux

lilidu44 a dit:
en tous cas meme moi je trouve la qualité moins bien qu'avant car j'ai prix les meilleures qualité et je sais qu'elle dureront pas plus de 3 mois sa se voit! ya deja une difference avec mes cheveux

Tu as prix les excellences aussi ?

tu les as depuis combien de temps?
moi même pas 1 semaine :ouin:

ca fait une demie heure que je les brosse j'ai mis du soin etc mais tjs aussi rêche et pleins de noeuds pfffffffff

on a beau faire tous les soins imaginables , si la qualité des cheveux n'est pas là.. ca changera rien

on a beau faire tous les soins imaginables , si la qualité des cheveux n'est pas là.. ca changera rien

oui c'est clair je verrait bien mais si c'est pas le top jen parlerai un mot a belhair d'ailleurs j'attend toujours les photos ou elle nous montre comment elle enleve les point de keratine car moi c'est toujours aussi dur sa me fait peur!!!

Retour