Message pour INSTINCTIFF

lilidu44 a dit:
oui c'est clair je verrait bien mais si c'est pas le top jen parlerai un mot a belhair d'ailleurs j'attend toujours les photos ou elle nous montre comment elle enleve les point de keratine car moi c'est toujours aussi dur sa me fait peur!!!

Les luxury sont de très bonne qualité
Et la kératine moi aussi je la coupe en 2 sec
Pour le retrait c'est vrai que c'est un peu plus dur a enlever que dautres mais on y arrive quand même LOL

Re : Message pour INSTINCTIFF

oui c'est clair je verrait bien mais si c'est pas le top jen parlerai un mot a belhair d'ailleurs j'attend toujours les photos ou elle nous montre comment elle enleve les point de keratine car moi c'est toujours aussi dur sa me fait peur!!!

Nous déjà à la pose on a du arrêter avec les luxury car le point de keratine etait vraiment trop dur a couper!et il était vraiment gros!

La dépose me fait peur aussi... :eek: enfin surtout pour Karen qui va me les enlever...

franchement autant d'argent , de temps perdu à cause de ces mèches... j'aurai du plus me renseigner avant d'acheter ca m'apprendra :thumbdown:

Nous déjà à la pose on a du arrêter avec les luxury car le point de keratine etait vraiment trop dur a couper!et il était vraiment gros!

La dépose me fait peur aussi... :eek: enfin surtout pour Karen qui va me les enlever...

franchement autant d'argent , de temps perdu à cause de ces mèches... j'aurai du plus me renseigner avant d'acheter ca m'apprendra :thumbdown:

c'est vraiment etrange car les luxury je les connais vraiment bien et vraiment c''est le top ces meches, je coupe les 3/4 de la keratine et les meches au bout de 5 mois sont toujours belles !

c'est vraiment etrange car les luxury je les connais vraiment bien et vraiment c''est le top ces meches, je coupe les 3/4 de la keratine et les meches au bout de 5 mois sont toujours belles !

Non non ce n'est pas les luxury , on a abandonné au bout de 20 mèches car la keratine était trop dure à couper! j'ai 20 luxury environ et 130 excellence!

ah oki

la keratine moi j'avais un petit ciseaux ca ne marchait pas, j'ai acheté un gros ciseaux a carrefour au rayon papeterie est nikel je coupe ca en 5 minutes

parles en à Belhair si tu est tombé sur un mauvais lot car meme les excellences sont de très bonne qualité!!

tu es surement tombé sur un mauvais lot, parles en a belhair car meme les excellences sont de très bonne qualité!

Retour