il n'y a rien de plus simple que de demander !!!
on m'a déjà contacté une fois sur mon blog pour avoir des photos !!
j'ai accepté volontiers !!
eh oui la politesse ça paye !!!
mais que l'on me prenne une photo sur mon blog ou sur ce forum , que l'on retire ma signature pour mettre sur son site sans ma permission, je ne l'accepte pas !!!
je ne citerais pas le pseudo de cette personne elle se reconnaitra !!
90% des poses sur mon blog c'est ma main !!!
alors je demande juste à ce membre de retirer au plus vite ma photo sur son site !
lorsque l'on se vante de faire des poses en 1 heure et remplissage en 45 min, il est bien d'avoir ses propres photos dans sa galerie !!!
voici la photo en question : Blog de felinails - Félinails - Page 25 - Skyrock.com
Félinails !
juste au passage Verboquet et R_mimi (emy06), vos poses s'y trouvent également !!!!
on m'a déjà contacté une fois sur mon blog pour avoir des photos !!
j'ai accepté volontiers !!
eh oui la politesse ça paye !!!
mais que l'on me prenne une photo sur mon blog ou sur ce forum , que l'on retire ma signature pour mettre sur son site sans ma permission, je ne l'accepte pas !!!
je ne citerais pas le pseudo de cette personne elle se reconnaitra !!
90% des poses sur mon blog c'est ma main !!!
alors je demande juste à ce membre de retirer au plus vite ma photo sur son site !
lorsque l'on se vante de faire des poses en 1 heure et remplissage en 45 min, il est bien d'avoir ses propres photos dans sa galerie !!!
voici la photo en question : Blog de felinails - Félinails - Page 25 - Skyrock.com
Félinails !
juste au passage Verboquet et R_mimi (emy06), vos poses s'y trouvent également !!!!

:drunk: :drunk: