djo67

Nouveau Membre
jai passé une commande mercredi dernier jai toujours rien eu ,, jenvoi des mail , appel mai personne ne répond !! est ce que quelqun pourai maidé? jaimerai savoir ou il en est avec ma commande !! merci

Re : message

euh on ne sait pas de quoi tu parles, de qui tu parles bref pour aider faudrait déjà qu'on sache lol
sachant qu'a part un conseil on va pas pouvoir t'apporter un grande aide...;

c'est clair lol on ne sait pas trop de quoi tu parle !
j'ai cru comprendre sur un autre poste que c'etait d'instinctiff
donc si tu as commandé sur l'ancien site qui est cloturé, ta commande va prendre un petit retard, sinon contact belhair45 sur le forum et elle te repondra des qu'elle en aura la possibilité, elle est très pro et très sympa donc tu n'auras vraiment aucun soucis !

ma chérie, tu as changé de couleur de cheveux ? comme j'ai raté un épisode quand les as-tu coupé ?

ok merci marmotte

fanfan ma chérie mes cheveux........;;un test LB catastrophique, des cheveux brulés, 3 coiffeurs en 3 semaines et je crois que je vais devoir y retourner car depuis ce test LB mais cheveux s'abiment de jour en jour , en fait ils ne supportent plus:/ du tout le passage du lisseur......je déprime complête :/ment a cause de ca , la couleur est beurk bref ca craint

moi j'ai une amie a qui ca fait pareil elle a fait son LB fin d'été dernier et puis depuis quelques mois ses cheveux sont cramés en pointes et ne sont pas beaux du tout ! une horreur !
ca vient de quoi en fait quand un LB est raté comme ca ?!

bah oui c'est quand meme etrange ca ?! c'est quoi comme marque moi j'ai le mien a faire d'ici 2 semaines alors ca me fait peur j'ai deja très peu de cheveux et très fins alors la ce serait catastrophique !

la marque je ne la connais pas...je servai de testeuse... je me suis dis cool un lissage gratos!!résulta cheveux HS complet, il doit me rester 2-3 cm de potable, et j'en suis a + de 100 € de déboursé pour les soins coiffeurs etc ,alors que je devais recevoir 20 e pour le test HAHAHHA

hhhan ma pauvre sami pffff moi j'ai pris le HGS de chez kim j'espere ne pas me flinger les cheveux aie aie aie

du coup tu as tout couper ?! pff ma pauvre sandra vive les clips lol !

Retour