Messagede la part d'Ingrid59

Re : Messagede la part d'Ingrid59

Coucou, je viens d'avoir un message d'ingrid via mon blog. Je vous le transmet :)

salut c ingrid je viens te voir via ton blog car quelqu'un est connecter avec mon identifiant du fofo et ce n'ets pas moi je suis pas connecter je voulais jsutement venir remerciez tout le monde pour vos messages et malheureusemen vous dire que me séjour à l'hosputale est pas terminer j'y retour j'ai une infection urinaire qui est monter dans les reins et aujourd'hui saignements et température j'attend le médecin de garde et je part, merci pour tout vos messages ca me chauffe le coeur ;) bises !!! à bientot je pense à vous les fifilles :)

Voilouuuuu :flower:

ohhh courage ingrid reviens nous vite ma belle soigne toi bien

je te souhaite de vite te retablir, courage et à tres bientot
bisous

:bic:MERCI BEAUCOUP POUR VOS MESSAGES :bic:

Je venais lire de temp en temp, et sa me fait trés plaisir, je me soigne comme je peux et au maximun.

L'infection dans mes reins n'est toujour pas partie, j'ai terminer mon 1er traitement de 10 jours, j'ai fait des analyses et résultats ce matin mon infection est toujour pareil, n'a pas empirer mais n'est pas partie ... Donc 10 jours de nouveaux traitement ... :ouin:

En tout cas merci BEAUCOUP !!!!! Pour vos messages je vous tiens au courant de ma santé, mais je suis super contente de revenir mettre mon nez dans le fofo :wink2:

Ps: merci Isa d'avoir transmis mon message sur le post :yes:

Grosssseeeeee bisesssssssssss à vous les fifillessssss !!!:arwenalia:

je ne te connais pas encore bien mais je te souhaite quand même un très bon rétablissement!!!!
bon courage car je suis passée par la et je connais la douleur que ca engendre!
bises!

merci ririne05 je m'y fait tout doucement à la douleur, en espérant que ca parte trés vite mais le moral reprend le dessus et sa m'aide bisessss!

Retour