shirlmd Membre Populaire 18 Mai 2009 #1 bonjour les filles, voici ma pose de hier soir resine integrale finition au vernis O.P.I et decos 3d kodi a vos com's Pièces jointes 100_0413.jpg 37 KB · Affichages: 236 100_0414.jpg 34.4 KB · Affichages: 296
bonjour les filles, voici ma pose de hier soir resine integrale finition au vernis O.P.I et decos 3d kodi a vos com's
K Katnails Guest 18 Mai 2009 #8 Re : *** metalique *** C'est superbe mais tu aurais pas dus pincher un peu plus certains doigts??? Suis pas experte de la résine, c'est juste une question pour le rendu. biz
Re : *** metalique *** C'est superbe mais tu aurais pas dus pincher un peu plus certains doigts??? Suis pas experte de la résine, c'est juste une question pour le rendu. biz
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 18 Mai 2009 #9 Re : *** metalique *** Franchement c est superbe ! même si j connais pas grand chose à la résine le rendu est super !
Re : *** metalique *** Franchement c est superbe ! même si j connais pas grand chose à la résine le rendu est super !
shirlmd Membre Populaire 18 Mai 2009 #10 Re : *** metalique *** non ils sont bien pincher c est peut etre la photo enfin je pense
zebuline1 Confirmée 18 Mai 2009 #11 Re : *** metalique *** rien a dire s'est superbe si une chose trop beau la finition avec le vernis bravo bravo +1
Re : *** metalique *** rien a dire s'est superbe si une chose trop beau la finition avec le vernis bravo bravo +1
shirlmd Membre Populaire 18 Mai 2009 #12 Re : *** metalique *** merci zebuline moi aussi j aime bien la finition au vernis ca change un peu meme si je vais vite changer
Re : *** metalique *** merci zebuline moi aussi j aime bien la finition au vernis ca change un peu meme si je vais vite changer
C Chanail Guest 18 Mai 2009 #13 Re : *** metalique *** super beau c'est quel vernis opi qui donne une finition comme celle la ?
shirlmd Membre Populaire 18 Mai 2009 #14 Re : *** metalique *** c est le nail lacquer happy anniversary peel here je t ai tous noté...lol je sais pas qu elle est la ref
Re : *** metalique *** c est le nail lacquer happy anniversary peel here je t ai tous noté...lol je sais pas qu elle est la ref
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Mai 2009 #15 Re : *** metalique *** super joli!!! j'aime beaucoup!! ^^
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Mai 2009 #16 Re : *** metalique *** trés jolie bravo
angeldemon692000 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 18 Mai 2009 #17 Re : *** metalique *** Superbe!, je m'entraîne encore pour la french....pfff dur, dur