Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir je suis pas encore decidée quelle centre de formation choisire pour mon cap
vs avez fai votre choix commment svp?
il fau compté combien il accepte reglemant en + fois?
bonsoir les filles
je suis actuellement vendeuse en telephonie mobile!!!rien a voir avec l'esthetique mais j'ai tres envie justement de passer le cap estheticienne (avec educatel)et de faire egalement une formation de prohesiste ongulaire/j'ai 30 ans et je me dis que c'est peut etre un petit tard!!
qu'en penser vous sincerement?
merci pour vos reponses
bjr moi j'ai 35 ans et je le passe en juin 2010 et comme on te la dis ce n'est pas facil par correspondance mais je pense que ça vaut le coup et quand on a un rêve il faut foncer mais c'est vrai que moi aussi je me demande si je suis pas trop vieille pour faire ce cap mais bon je me lance alors bon courage:littlegirl:bonsoir les filles
je suis actuellement vendeuse en telephonie mobile!!!rien a voir avec l'esthetique mais j'ai tres envie justement de passer le cap estheticienne (avec educatel)et de faire egalement une formation de prohesiste ongulaire/j'ai 30 ans et je me dis que c'est peut etre un petit tard!!
qu'en penser vous sincerement?
merci pour vos reponses

)